Hurricans River

///
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Honey Fire [ Alexe Soprano ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexe Soprano

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Honey Fire [ Alexe Soprano ]   Mer 23 Mai - 16:50



Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexe Soprano

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Honey Fire [ Alexe Soprano ]   Ven 25 Mai - 22:16

23 mai 2007 :

Pour mieux se connaître.

.Alexe entra en courant de la manège, sa jument au trot derrière elle, tous les sens en alerte. La pluie tombait dru dehors, et la jument ainsi que la jeune femme étaient trempées. La jument s'ébroua avec négligence, alors qu'Alexe refermait la porte dans un claquement sourd. Elle avait chercher un ballon de horse-ball, et avait finit par en trouver un, mais elle se retrouvait mouillée. Alexe mit sa bombe, dont le dessus était trempé, mais intelligemment, pas le dessous. Dans un petit cliquetis ordinaire, elle décrocha la longe qui était accrochée au mord d'Honey, et la chassa d'un geste vif et brusque. La jument non pas craintive mais impulsive, partit au petit galop, se défoulant tranquillement. Alexe posa la longe la ou elle était, perdue entre le milieu et le bord du manège. La jeune brune observa sa jument sourire un peu, envoyer deux ou trois fois ses postérieurs en l'air, avant de se calmer, tranquillement, et repasser au trot, puis au pas, et s'approcher d'elle.

.La jeune femme pas trop comment s'y prendre, mais elle ne savait que trop par quel bout commencer. Alexe émit un sifflement aigu en même temps qu'elle récupérait la longe au sol, et l'attachait à l'anneau du mord de la jument grise. En la relâchent, la jeune femme se mit à courir, lui jetant des petits regards en coin. Elle courut chercher le ballon laissé à l'entrée, et en se retournant, découvrit sa jument, qui n'avait pas bougé d'un poil, la regardant les deux oreilles dressées. Alexe lança le ballon de horse-ball, dont les poignées en cuir glissaient à cause de l’eau, droit sur la jument. Honey s’écarta dans un écart bien réglé, et au petit galop, secouant la tête, mécontente de s’être faite attaquée par le ballon. Alexe se dirigea d’un pas sur vers le ballon. Elle l’empoigna de nouveau, grimaçant lorsqu’elle sentit le sable sur sa paume. Elle allait devoir faire avec, car le sable collait à l’eau qui suintait des cuirs du ballon. Mais cette fois ci elle la gardait dans sa main, et émit le même sifflement aigu que tout à l’heure, appelant Honey ensuite d’une voix posée et calme, qui résonnait dans le manège par-dessus le tambourin qu’était le toit sous la pluie.

-Honey ! La ma belle, doucement, viens, viens me voir, la, allez viens …

.Ainsi qu’une suite d’inepties apaisantes. Petit à petit, la jument repassa au pas, pour s’arrêter et flairer le sol. Alexe s’en approcha d’un pas franc et sans craintes. Elle saisit la jument par le montant du filet, et la décolla de la piste, l’emmenant plus au milieu. Puis empoignant fermement le ballon de horse-ball, elle le lui fit flairer. Honey, les deux oreilles pointées vers l’avant, le flaira rapidement, avant de s’en désintéresser. Elle en avait déjà vu des comme ça … Alexe lui passa rapidement le ballon sur tout le corps, faisant bien attention à ce qu’il touche la moindre partie de celui-ci. Les membres, la tête, la croupe, les flancs, le ventre, rien ne fut épargné. Puis tranquillement, elle s’éloigna de la jument, et vive comme l’éclair, se retourna pour lui lancer le ballon. Celui-ci atterrit juste devant elle, alors qu’une fois de plus, surprise, la jument s’en décollait rapidement. Mais Honey, ne partit pas au galop plus loin, elle le flaira encore, puis releva la tête vers sa maîtresse, l’observa avec un regard attentif. Alexe recommença une fois de plus, elle prit le ballon dans ses mans. Mais elle ne le lança pas cette fois ci. Elle se contenta de partir brusquement en courant à travers le manège. La jument la regarda l'oeil perplexe.

-Aler viens ! Viens me voir ! Viens là !

.La jeune femme émit le même sifflement aigu que plusieurs fois plus tôt, et s'arrêta de courir en observant sa jument, qui ne bougea pas d'un pouce. D'un claquement de langue sonore, elle attira l'attention de sa jument, et se mit lancer le ballon en l'air, puis à le rattraper avec négligence, ignorant la jument. Honey, vexée que l'attention ne soit plus portée sur elle, s'approcha de sa jeune cavalière, sans peur du ballon. Alexe sourit, et la félicita oralement. Puis sans avertir de quoi que e soit, elle se remit à courir, plus loin. Elle retraversa la manège dans l'autre sans. Tout cela ayant bien sur pour but que la jument la suive. Honey, vexée une fois de plus d'avoir été laissée sur le carreau, rattrapa rapidement sa cavalière. Alexe félicita une fois de plus la jument, puis lança le ballon vers la porte. Lorsque celui atterrit dans le sable d'un bruit sourd et mat, elle se mit à courir pour aller le chercher. La jument semblait enfin comprendre ce qu'Alexe attendait d'elle. Elle se rapprocha de la jeune cavalière au trot, et s'arrêta juste devant elle, pour attirer son attention. Mais Alexe jouait toujours avec le ballon, sans sembler la voir, ou sans lui accorder le moindre coup d'oeil. La jument s'approcha d'elle encore, elle la poussa brusquement, pour qu'elle rende compte de sa présence. Alexe ne fit ni une ni deux et lui colla une tarte non négligée en plein sur le chanfrein, et le grondant d'une voix sourde. Elle savait que sa jument ne voulait qu'attirer son attention, mais ce n'était pas le bon moyen. Pour tenter de lui faire comprendre, elle fit rouler le ballon jusqu'aux sabots d'Honey, qui s'était éloignée. La jument l'empoigna dans les dents, et partit au petit trot, sous un grand rire d'Alexe, qui la félicitait à haute voix.

.La jeune femme se prit au jeu, et sans en attendre bien plus, courut se placer devant la jument, lui bloquant le passage. Celle ci l'évita bien sur soigneusement et fit un demi tour tout à fait contrôler, et repartit au petit galop dans l'autre sens. Elle n'avait pas aimée être réprimandée, et coptait bien se venger, puisqu'elle avait entre ses deux la fameuse choses qui intéressait tant sa cavalière ...

.Toutes deux se prirent dans un jeu mutuel. Alexe bloquait comme elle pouvait le passage à sa jument, qui sans laisser aucun répit à Alexe, continuait son petit jeu. Et bien qu'Alexe ne réussisse jamais à récupérer le ballon, elle s'amusait bien aussi. Mais malgré sa condition physique très poussée, elle fut assez rapidement à bout de souffle. Félicitant sa jument à voix haute, elle tentait de moduler celle ci de manière à calmer Honey, pour qu'elle arrête de galoper comme une malade dans le manège. Alexe s'était mise au milieu, et lui parlait d'une voix grave et calme, apaisante sous la pluie qui tambourinait le plafond. Elle récupéra tranquillement la longe, et attendit sa jument, en regardant ailleurs. Comme prévu, Honey se sentit délaissée. Elle s'approcha par devant de la jeune femme, prête à repartir en arrière au oindre signe que sa partenaire avait cherché à la tromper. Alexe s'approcha d'un pas franc et déterminé, et cliqueta sans mal le mousqueton de la longe sur le licol de la jument. En douceur, elle lui prit le ballon, et bien qu'elle dut un peu hausser e ton pour que la jument daigne le lâcher, elle félicita grandement celle ci, la couvrant de caresses sans fin. Finalement, elle prit la longe de la jument, et se mit en marche après avoir ouvert grand la porte du manège, pour le box de la jument, sous la pluie qui tombait toujours, mais ressemblait plutôt à de la bruine à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Honey Fire [ Alexe Soprano ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Fields of Fire
» Midsummer Fire Festival
» [Application] Jeu Ordeal of fire disponible.
» Où puis-je trouver un classement de logiciels avec Robbolito, Fire etc.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( I n s t a l l a t i o n s ) :: Le Manège-
Sauter vers: