Hurricans River

///
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ White Spirit ] Entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey Johansson

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: [ White Spirit ] Entrainements   Mer 23 Mai - 18:10

Jersey entra dans la carrière, suivie de son étalon. Il était calme, et décidé à travailler.

*Tant mieux* pensa-t-elle.

Elle vint placer White au milieu de la carrière. Après lui avoir passé les rènes par dessus la tête pour les laisser posées à la base de son encolure, elle régla ses étriers. Une longueur de bras pour le dressage, deux trous au dessus pour le saut. Mais pour aujourd'hui, une longueur de bras suffirait! Puis elle ressangla doucement son étalon, avant de lui étirer les antérieurs pour que sa peau ne plisse pas. Il ne faudrait pas qu'il se blesse, même une simple égratinure n'est pas accéptée! Jersey voulait un cheval en parfaite santé. Ensuite elle vérifia encore deux trois choses, puis se décida à enfourcher sa monture. Elle se mit du côté gauche de l'étalon, saisit ses rènes dans la main gauche, et posa sa main droite sur troussequin de la selle. Après avoir mit son pied gauche dans l'étrier, elle prit doucement son élan pour se hisser sur le dos du cheval. Elle se posa doucement sur sa selle, pour ne pas faire mal au dos de White. Elle prit ses rènes en main, et pressa les mollets pour faire partir l'étalon au pas après une petite caresse. L'étalon s'éxécuta, marchant d'un pas décisif et à un rytme moyen. Après quelques minutes de marche, elle accéléra le pas.

"Allez White, on bosse!"

Elle mit l'étalon au trot, fesant quelques tours de piste, tout en fesant s'enchainer les doublés dans la longueur et la largeur, et les cercles. Pour mettre son cheval au ordres, elle fesait également des transitions. Trot, pas, pas allongé, trot, trot allongé, rassemblé...

Puis elle passa son étalon au pas, et lacha un peu les rènes. Elle remonta ses étriers, et se remit en place dans sa selle.


"Allez, travaillons l'assiete!"

Elle pressa ses molets contre les flancs de l'animal, qui s'engagea dans un trot assez lent. Jersey suivait du mieux qu'elle pouvait les mouvements de son cheval. Ils étaient parfais, dans une entente parfaite. Tout allait superbement bien. Elle fit toujours quelques transitions, avec des cercles et doublés.

Après avoir bien fait travailler son cheval au pas et au trot, Jersey pensa qu'il était temps de galoper. Elle redescendit ses étriers, et raccourcis légèrement ses rènes. Elle mit White au trot, et fit quelques tours de piste. Dans un tournant, elle recula sa jambe extérieure à la sangle, et demanda le départ au galop avec toutes ses aides en place. White Spirit se mit au galop, comme venait de le lui demander sa cavalière.
Le duo fit quelques tours au galop, toujours avec des cercles, doublés et autres figures da manège. Jersey était ravie de son cheval, et cela se dessinait sur son visage. Elle souriait, heureuse d'avoir enfin trouvé la perle rare, l'étalon qu'elle attendait depuis toujours. Et sa y est, elle l'avait enfin trouvé! White était parfait pour elle. PARFAIT.

Elle se détacha des es pensées, et fit repasser White Spirit au trot, puis au pas, rènes longues. L'étalon soufflait peu, et avait les oreilles droites. Il était près à repartir.


"Ooo mon gros, tu es génial. Merci. Je vois bien que tu as envie de repartir, mais c'est fini, on rentre au box. "

Elle caressa son cheval, et le laissa reprendre le peu de souffle qui lui manquait. Puis elle revint au centre de la carrière, et descendit. Elle dessera la sangle, détacha la muserolle et la sous gorge, et remonta ses étriers. Puis elle passa ses rènes par dessus l'encolure de son cheval, pour se préparer à partir. Les rènes de l'étalon dans une main, elle ramassa à l'aide d'une pelle les éventuels crottins laissés par son cheval ou d'autres chevaux, et parti après avoir caressé longuement son cheval.

>>Box<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ White Spirit ] Entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordered to Die de White Dog Games
» [WWK] White Weenie
» Under the North Star - White Dog Games
» Comte Vampire : Ajout du white dwarf
» Où est passeé le White Dwarf de décembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( I n s t a l l a t i o n s ) :: La Carrière-
Sauter vers: