Hurricans River

///
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Arrivée de Kevin [ouvert à tous!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Mcfarlen

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: L'Arrivée de Kevin [ouvert à tous!!]   Sam 26 Mai - 16:28

Le soleil venait à peine de se lever quand on entendis un énorme bruit, brisant le silense bien calme et sans doute momentané de Hurricain River. Le cield'un bleu frai matinal laissa apparaître une bien petite tâche qui ne s'arrêtait pas de ragrandir. C'était un hélicoptère.

Dans celui-ci était assi un personnage que vous n'allez sans doute pas tarder à connaître, Kevin Mcfarlen. Jeune homme de 16 ans (un peu jeune pour vous les fille de 17 mais, je crois pas qu'il serait contre lol). Plutôt timide et refermé, Kevin était habillé comme à son habitude décontracté. Assis confortablement dans le mobile volant, il prennait à plein nez l'air du large, ça lui fesait du bien.

Le pilote lui annonceat enfin qu'il arrivait en vue de l'île... Même s'il n'était pas bien chaud à l'idée de venir ici, il avait hâte de voir ce à quoi ressemblait là où il allait loger (à moins de faire une immense bétise, tiens bonne idée ^^). Son exitation n'était point trahie par son visage impassible. À peine un petit sourrire apparut sur le visage du jeune homme qu'il s'empressa de le cacher.

Puis, l'hélicoptère commença la descente. Le coeur de Kevin se mis à battre légèrement plus rapidement. il attendis le complet arrêt de l'engin avant de mettre le pied à terre. Au loin, maintenant que le bruit des élices vennaient d'arrêter, il entendait clairement la rivière... Comment pouvait-on trouver une source aussi grosse sur terre... cela il n'en avait aucune idée, lui qui venait de la mongolie.

Se tassant de l'air d'atterrissage, replacant tant bien que mal ses cheveux détrangé par les courants d'air pendant son voyage, il marcha un peu bagages en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kameko Syuni

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: L'Arrivée de Kevin [ouvert à tous!!]   Dim 27 Mai - 18:06

( J'vais m'incruster dans ce cas ^^ )

Il n'était pas bavard le pilote! Quoique cela se comprenait, après tout, il devait se concentrer sur ce qu'il faisait. De toute façon, en ce moment même, Kameko était au bord de la crise de panique. L'endroit était tellement petit qu'elle commençait à sentir sa claustrophobie prendre le dessus sur sa raison. Et à cause de cela, elle n'avait même pas remarqué qu'elle n'était pas seule dans l'hélicoptère. De toute façon, l'autre personne ne semblait pas l'avoir remarqué. L'objet volet semblait être assez spacieux pour contenir les deux personnes et leurs bagages, en plus du pilote, mais c'était sans compter sur le fait que Miko n'avait que deux valises et un sac, qui avait fait le voyage sur ses genoux. Elle y tenait trop pour le laisser loin d'elle.

"Nous y voilà. Vous pouvez descendre mademoiselle. Votre compagnon de route à déjà mis pied à terre"

La japonaise regarda autour d'elle, émergeant de son début de crise de panique. Elle avait sursauté en entendant la voix de l'homme et cela l'avait ramener à la réalité. D'un regard où l'on pouvait voir briller la panique, elle remercia le pilote et sauta par-terre, ignorant totalement le vent qui fouettait ses cheveux et qui la faisait bouger. Elle n'était pas vraiment stable sur ses jambes en ce moment... Elle se remettait du voyage en hélicoptère...

Finalement, Ka-Chan récupéra ses bagages et apercut au loin un garçon qui devait être son compagnon de voyage, celui dont lui avait parlé le pilote.


"MERCI! cria Kameko pour couvrir le bruit fait par la machine, à l'homme dans l'hélicoptère, avant de s'éloigner et d'approcher le garçon qui s'éloignait.

*Je me demande s'il m'a vu dans l'hélicoptère... il n'est peut-être pas très sociable... En tout cas, il est peu expressif...*

"Salut!" déclara la japonaise, en se rapprochant du jeune homme, un sourire sur les lèvres.

Elle passa une main sur son foulard, histoire de le remettre en place et l'empêcher de tomber, avant de s'emparer du bout d'une tresse pour commencer à jouer avec. Miko attendait avec impatience la réponse du garçon pour commencer une discussion avec lui. Elle n'était pas nécessairement très bavarde, mais elle avait envie de parler à quelqu'un. C'était tellement excitant...


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Mcfarlen

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'Arrivée de Kevin [ouvert à tous!!]   Lun 28 Mai - 4:09


Kevin fut pour le moins surpris quand il entendit une voix dans son dos. Comme d'habitude, il avait tellement été dans la lune qu'il en avait oublié de regarder autour de lui et pour voir la jeune fille. Plus qu'un peu gên, ses joues se teintèrent pour le première fois de rose (un rose bien discret, il faut l'avouer mais un rose tout de même, signe qu'il n'était pas un robot.... à moins que XD).

Il se retourna calemement, tout en gardant la main dans sa sacoche, cherchant... rien, simplement pour se donner de la contenance et d'une voix à peine assez forte pour couvrir le bruit des hélices, c'est-à-dire presque en criant, il lui répondit d'une voix plutôt mélodieuse au accord changeant :

-Salut

Un mot tout simple qui fut accompagné par un sourire un peu encourageant. Lui qui était d'un naturel solitaire se devait de changer... sinon la vie allait être dure. Puis son regard mélancolique quitta sa sacoche pour se poser sur la jeune femme. Elle devait avoir dans les environs de 18 ans peut-être 19 et elle semblait être habillé à la pointe de la mode (enfin pour lui, pauvre canadien ayant haité pendant plusieurs années en mongolie) alors que lui était habillée dans le style de sa contré adoptive avec un brin de qui au juste? que pouvait bien signifier une chemise qui lui battait les flanc, découvrant au collet un coup tannée par le vent et le soleil, un jeans plus ou moins neuf? Rien ou plutôt lui tout simplement. Alors que elle (au fait qu'était son nom?) était habillée de manière unique.

- Kevin McFarlen pour vous servir miss...

Avait-on omis qu'il était séducteur et très poli? peut-être bien, alors maintenant vous le savez, quand il est dans ses bon jour, il se révèle être d'une nature serviable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kameko Syuni

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: L'Arrivée de Kevin [ouvert à tous!!]   Lun 28 Mai - 23:24

Le sourire léger sur les lèvres de la japonaise s'étira en un sourire franchement joyeux. Elle avait obtenue une réponse. Cela enchantait Kameko, qui s'apercevait que les membres de son académie lui ressemblait, ne serait-ce qu'un peu. Après tout, il n'allait pas la mettre avec les gosses de riches et les snobs. Bizarrement, Miko avait une légère tendance à leur taper sur les nerfs. Probablement parce qu'elle même n'était pas une enfant de riche. Oui, ses parents se débrouillaient très bien et avait de l'argent, mais ils avaient élevés Kameko dans un atmosphère humble, gardant l'argent pour les études de la fillette et pour les coups durs. Cela avait payé, parce qu'aujourd'hui la jeune Syuni était à Freedom Creek, en train de commencer une discussion avec un garçon qui semblait à peine plus jeune qu'elle.

La première chose qui frappa la jeune femme fut la façon dont le jeune homme était vêtu. Il semblait vêtu de façon différente, comme s'il n'avait pas vraiment vécu dans le même monde que les autres garçons. Pourtant, ce n'était pas si différent de ce qu'elle avait connu. Alex portait aussi se genre de fringue... Mais bon, il était dans le milieu des chevaux... Minute papillon, la personne devant elle aussi était dans le milieu du cheval... Enfin, la question n'était pas là, de toute façon. Ce qui importait, c'était qu'il semblait différent et Miko trouvait cela assez drôle, parce qu'elle avait remarqué, en regardant les autres garçons avant de quitter pour l'ile de Hurricans River, qu'ils semblaient tous habillé de façon assez identique. Anyway, ce n'était pas important...

En entendant la phrase du garçon, la japonaise ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un élan de politesse tout à fait occidentale, qui faisait bien rire Kameko. Elle qui était tellement habituée à la politesse japonaise, ou alors à l'a politesse hypocrite occidentale qu'elle était toujours surprise quand on se montrait très poli avec elle, de façon sincère. En tout cas, il semblait sincère... mais Miko était aussi reconnu pour faire confiance facilement aux gens...


"Enchantée, Kevin." déclara la jeune femme, en faisant une légère révérence. Cela l'amusait et elle entrait par la même occasion dans son jeu. "Kameko Syuni, à votre service"

Ça commençait bien... Elle venait tout juste d'arriver et la première personne qu'elle rencontrait était une personne qui semblait des plus sympathiques. En tout cas, il avait trouvé une bonne façon d'aborder la japonaise, qui adorait s'amuser. Et pour elle, ce qu'il avait commencé était un jeu. Son regard pétillait d'amusement, alors qu'elle attendait la réponse du garçon, en portant cette fois une main à son sac, pour y ranger l'écouteur qui pendait encore à son oreille. Son sac vert kaki, porter en bandouillière, tombait sur sa cuisse, recouvrant le motif rougeâtre qui se trouvait sur le jeans de la jeune femme. Malheureusement, le sac ne recouvrait pas les trous qui se trouvaient au niveaux des genoux, ce qui désolait beaucoup la mère de la japonaise... Ce n'était d'ailleurs plus son problème, puisqu'elle était partie de la maison... Enfin, la question n'était pas là. Pour le moment, elle se concentrait sur Kevin, pas sur sa mère, qui de toute façon, ne savait pas comment elle était habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Mcfarlen

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: uer sur ses grand chevaux   Mar 29 Mai - 2:00

Voir rire la jeune femme l'avait mis dans un embaras sans nom. Cette fois-ci ses joues se couvrirent réellement de rouges (qu'il tenta tant bienque mal de cacher en passant sa main dans les cheveux, cachant par la même occasion son visage). Voilà qui commencait plutôt mal pour lui, se faire rire au visage n'avait rien de bien engageant. Les yeux déjà bridé de la japonaise c'étaient transformé en un plis de peau, dissparaissant presque totalement.

Un soupir franchement gacé sorti des lèvres rosée presque brunes de Kevin. Il commencait à être offusqué du fou rire de la jeune femme. Et le fait de la voir agir de la même manière, comme si c'était un jeu, une comédien n'aida point à faire changer ce sentiment. Puis, il remarqua le regard rieur... Voilà qu'elle se moquait de lui, c'était encore pire. Peut-être était-ce normal pour elle de réagir de la sorte mais pas pour lui. Enfin, il fallait lui laisser le bénéfice du doute et ne pas trop embarquer sur ses grands chevaux (même s'il était ici pour faire cela).

-Bien, enchanté Kameko

Puis, le reste de sa phrase se perdit dans le vent de l'appareil volant qui parti reprendre qui sais, d'autres passagers.
-donc si vous êtes à mon serrvice, jene m'en plainderai pas, si vous voulez bien orter mes valises à ma chambre, dit-il d'un air sérieux.

Qu'il ne pu pas garder d'Ailleur bien longtemps. Elle c'était morquée de lui, c'était à son tour... Que voulez-vous il aimait répliquer aux piques. Il l'observa calmement avant de laisser décorer son visage d'un léger sourrire, voilà ce qui méritait une photo pour immortaliser le moment. Il fallait bien qu'il soit déstabilisé ici pour se laisser aller de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kameko Syuni

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: L'Arrivée de Kevin [ouvert à tous!!]   Mer 30 Mai - 5:15

Kameko ne remarqua pas le rougissement des joues du garçon... ou alors, pas immédiatement. Elle s'amusait beaucoup et trouvait le garçon fort sympathique. Cela ne semblait pas être réciproque, mais cela, la japonaise ne le savait pas. En fait, elle ne connaissait même pas son interlocuteur. Elle n'en connaissait que trois choses. Son nom, son académie et sa passion pour les chevaux. Dans deux des trois cas, c'était très facile à deviner et cela ne demandait pas la tête à Papineau pour le savoir... Et cette absence de connaissance du jeune homme aurait du calmer les réactions de Miko, mais cela lui était impossible, puisqu'elle sentait le stress qu'elle n'avait jamais ressentit pendant tout son trajet et sa répartition descendre. Et la descente du stress rendait Kameko très exubérante. Elle avait tendance à tout exagéré. Déjà que dans son état naturel, elle avait une légère tendance à l'exagération... mais bon, ça fait son charme.

Enfin, Miko fini par se calmer... car comme toute bonne chose -et les mauvaise aussi- a -ont- une fin, les fous rires ont aussi une fin. Elle arrêta donc de rire alors que Kevin répondait à son enchanté. Il ne semblait pas si sincère que cela... Une idée traversa l'esprit de la jeune femme, qui réalisa qu'elle avait peut-être le jeune homme en riant de la sorte. Bof, ce n'était surement pas le cas. Il lui aurait dit, non? Elle chassa cette pensée de son esprit d'un mouvement de main mentale -elle aurait eu l'air idiote en faisant ce mouvement physiquement- et reporta son attention sur le garçon, qui enchainait avec une phrase que Miko eu de la difficulté à comprendre. Pas qu'elle était difficile à comprendre, mais plutôt parce que la japonaise ne savait pas comment la prendre. Avait-il décidé d'être réellement sérieux ou bien jouait-il? Cette question titillait Ka-chan, qui ne comprenait plus. Elle n'avait pas remarqué que l'air sérieux qu'il arborait c'était volatilisé... Elle lui lança un regard interrogateur et c'est le sourire du garçon qui ramena la jeune femme à la réalité. Le sourire revint sur le visage doux de la fille, qui répondit :


"Je veux bien vous aidez, mais pour cela il faudra patienter et me laisser le temps d'aller porter mes propres bagages."

Joyeuse, elle ferma légèrement les yeux, avant de les réouvrir et de rajouter : "Mais avant tout, je crois que le vouvoiement n'est pas de rigueur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Arrivée de Kevin [ouvert à tous!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée de Kevin [ouvert à tous!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» CONNEXION NUMERICABLE
» Initiation Field of Glory : ouvert à tous ...et toutes
» [RP ouvert a tous] Dur duur d'être un bébé ( de Dieu )
» Initiation Field of Glory : ouvert à tous ...et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( B y . P l a n e ) :: L'Hélicoptère-
Sauter vers: