Hurricans River

///
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Cours de hunter n°1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Jimenez

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: [Cours de hunter n°1]   Mar 5 Juin - 22:29

Le soleil commençait doucement à chauffer la carrière quand Aurore dit irruption dans la carrière. Sa montre affichait 10h30, mais les écuries semblaient toujours endormies dans leurs manteaux hivernale.

Aurore n'était pas fatiguée, et plutot même en forme, et marchait d'un pas vif vers le milieux de la carrière, où elle s'adossa contre la barrière, visible de partout.

Elle avait punaisser partout dans l'académie des affichettes qui invitaient les élèves à venir pour son premeir cours de hunter. Elle avait longtemps hésiter entre théorie et pratique, puis décida qu'être sur un cheval serait surment plus motivant.

Le froid était mordant, et Aurore s'était donc vêtu d'une culotte d'équitation noire, d'un épais pull kaki et de ses chaps de cuirs marrons.

Elle était mélangée entre impatiente et stress: comment serait les élèves? Et leurs chevaux? Viendraient-ils à cette heure-ci? Mais elle était fière d'être acceptée en tant que prof ici, et comptait bien rendre de ses élèves de vrai champions. Et pour être des champions, mieux vaut se lever tot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Caldin

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   Mer 6 Juin - 8:36

Laura avait vu en allant se chercher un p'tit déjeuner, qu'il y avait un cours de hunter à 10h30. Elle avait alors juste bu un grand ver de lait et s'était ruée vers les écuries. Dirty semblait tout nerveux, il avait un peu gelé, c'était pour ça, ou alors, il voulait juste sortir.
En attendant, elle le prépara rapidement, mais bien fait, elle le pansa, moment que le poney appréciait particulierement, elle le sella, brida, lui mit des protections devant et derrière.
Elle le sortit alors de l'écurie, c'était dix heures dix, il lui restait vingt minutes, elle allait le faire marcher un peu.
Donc elle se mit dessus, mais avant elle avait mis sa bombe, ses gants et prit une cravache courte, et était partie en direction de la foret.

Elle le marcha durant douze minutes reine longue avant d'arriver là ou le cours se donnait.


" Bonjour, Laura Caldin, et Dirty Temptation. "

Elle ne savait pas trop quoi faire d'autres appart attendre. Elle attendit donc une réponse quelqu'onque avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Jimenez

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   Mer 6 Juin - 21:56

Aurore regardait avec attention le parcours de Cso et commençait deja à imaginer les ahuteurs à sauter quand elle entendit derrière elle quelqu'un entrer. Elle se retourna et vit une jeune fille rousse et sa monture s'arrêter, pui se présenter. Aurore s'approcha d'elle et la salua à son tour.
"Bonjour. Fais marcher ta monture au pas rênes longues, on va attendre encore un peu les autres élèves."
Elle sa dirigea ensuite vers le bord de la carrière où se trouvait son cahier et y nota les noms du couple, avant de reposer son cahier et de s'assoier sur la barrière afin de voir la rousse et son cheval tranquillement.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne Fayne

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   Jeu 7 Juin - 10:49

Tandis qu'elle s'était accordée une ballade matinale, à pied, dans l'académie afin de découvrir les environ et de se réveiller tranquillement, lyne aperçue les affichettes. Un cour de hunter s'annonçait à 10h30. Elle regarda rapidement sa montre, il n'était que 7h30, elle avait largement le temps d'aller faire quelques recherches internet sur cette discipline car en effet, elle ne l'avait jamais pratiquée et n'y connaissait donc rien, même théoriquement.

Une fois ses recherches finies, elle alla dans les écuries et prépara sa ponette en prenant son temps, la rassurant comme à chaque fois, pour que les 2 s'habituent à leur présence mutuelle.

Ornée d'une selle noire avec collier de chasse, d'un filet couleur noir lui aussi, d'un tapis beige et de protections beiges elle aussi, elle dirigea show' à pied vers la carrière.

Dans son pantalon beige et un gilet fin noir, elle était assortie à sa jument, chose qu'elle n'avait pas fait exprès, mais il y a des jours comme ça où elle a une préférence pour certaines couleures et cela se voit !

Quoi qu'il en soit elle arriva aux côtés d'une jument impécable et salua la prof


"Bonjour, lyne fayne et reality show pour sweet heart."

Et avec un sourire elle alla s'arreter près de laura qu'elle salua aussi.
Ressanglant et descendant ses étriers, elle se mit souplment en selle et caressa show' qui avait bien compris qu'elle ne devait pas bouger au montoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Jimenez

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   Jeu 7 Juin - 17:10

Aurore entendit des bruits de sabots contre le ciment et regarda en direction de l'entrée de la carrière: une autre élève apparue, marchant à côté d'un poney propre. Elle attendit qu'elle soit en face d'elle et qu'elle la salua avant de la saluer à son tour.
"Bonjour Lyne. Merci d'être venue. Fais marcher Reality Show au pas, rênes longues en attendant les autres élèves."
Puis elle dit d'une voix plus forte, afin que Laura puisse aussi l'entendre.
"On s'échauffera plus tard, on a tout le temps."
Elle voulait bien le préciser, car la veille, lors de son premier cours, les élèves avaient commencer l'échauffement sans rien attendre, et certain ne l'avait même pas saluer. Elle apréciait de voir que dans cette académie, les élèves étaient très correct et semblaient travailleur. Mais elle savait qu'elle ne devait jamais se fier aux apparences et attendit la fin de cours pour faire ses conclusions. Elle reprit son cahier et nota les nom du couple, puis regarda l'entrée de la carrière avec impatiente. Elle n'attendrai pas éternellement et avait horreur des élèves en retard, et espèrait bien en voir d'autre arriver.
[Je commencerai le cours demain soir et samedi matin.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Privles

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   Jeu 7 Juin - 17:37

Cette fois-ci, ce fut un matin tout à fait comme il aimait. Chuck s'était réveillé à l'aube, se préparant en vitesse et ne prit pas le temps de prendre un petit déjeuner. Il n'en avait aucune envie ce matin, ou sinon il vomissait. Autant choisir la meilleure solution. Les premières heures ne furent pas réservées aux visites dans une écurie quelconque mais plutôt à la lecture de différents classiques à la bibliothèque. Là, tranquillement installé, son casque sur les oreilles, il lisait les dernières lignes de "La métamorphose" de Kafka sur la mélodie de Smoke On The Water de Deep Purple. Mélange des arts.

Le garçon consulta enfin sa montre, se relevant, il reposa son livre, salua le documentaliste et resortit, se dirigeant vers des lieux plus appropriés à sa leçon du matin. Il allait s'entrainer avec un cheval du club, à lui de choisir lequel d'ailleurs.

Traînant les pieds dans l'écurie, il regardait dans tous les boxes, essayant d'en trouver un qui lui conviendrait. Ils avaient tous des robes magnifiques, mais justement trop classiques. Finalement, son regard se posa sur un cheval tout noir... Noir? Entièrement? Non, un flocon de neige s'était posé sur sa croupe. Souriant, Chuck s'approcha en tendant la main. Le cheval semblait l'accepter.

- Tu t'appelles... - il regarda la pancarte où était inscrit son nom - Eden. Joli nom.

C'était un hongre qui avait l'air plutôt docile et approprié, au moins pour la journée. S'emparant d'un licol qu'il enfila autour de la tête de l'animal, il le sortit du box pour le mener dans un endroit plus dégagé pour le pansage. Après avoir passé étrille, bouchon, cure-pied et brosse douce, il enchaina sur l'harnachement qui conviendrait au hunter. Maintes allées et retours de la sellerie jusqu'à Eden plus tard, Chuck put enfin mener sa monture jusqu'à la carrière.

Jolie journée qui s'annonçait, ça promettait d'être un bon cours. Déjà il aperçut des élèves. L'une qu'il ne connaissait pas, l'autre, c'était Lyne. S'approchant du professeur, il lança un sourire pour la saluer :

- Bonjour, je suis Chuck Privles, et aujourd'hui je monte Eden.

Se présenter le dérangeait toujours autant, mais il devait juste le faire une fois et se serait terminé pour l'année. N'attendant pas plus longtemps, il resangla doucement la selle d'Eden et lui tapota gentiment l'encolure. L'hongre ne semblait vraiment pas dangereux, pas endormi non, mais très docile et calme, il agitait tranquillement les oreilles pour chasser les mouches et attendait le début du cours. Gros changement par rapport à Insensitive, quoique...

Chuck pensait peut-être trop vite, Eden recula d'un pas, on ne sait pourquoi, mais eut la bonne idée de poster son sabot pile au dessus du pied de l'adolescent, et il faut dire qu'il n'était pas léger. La réaction ne se fit pas attendre.

- Humpf... Eden... La chose sous ton pied... C'est le mien.

Grimaçant, le garçon poussa gentiment la monture sur le côté pour qu'elle se dégage. Ainsi fait, il se recula pour évacuer l'énorme douleur qui lui tenait les orteils. Enfermant le bout de son pied entre ses mains, il sautilla sur place et ferma les yeux, ne souhaitant pas crier et alerter les chevaux présents sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Jimenez

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   Ven 8 Juin - 20:55

Aurore, malgré son haine des retardataire, était heureuse de voir un autre élèves entrer dans la carrière. Celui-ci semblait poli et bien élevé, peut être un peu gêné ... Aurore le salua à son tour tout en notant son nom et celui du hongre sur son cahier. Mais elle se rendit compte que le cavalier en question ne montait pas son cheval. Surprise, elle descendit de son perchoir et s'approcha de lui, quand elle se rendit compte que celui-ci sautilait sur place. Cela aurait put faire rire la galerie, mais cela agaça Aurore, qui lui fit remarquer d'un ton froid:
"Quesque tu as à gesticuller comme sa?"
Elle n'attendit même pas sa réponse et enchaina:
"Eden est bien un cheval du club, non?"
Elle attendit la réponse tout en jetant un oeil sur les autres cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne Fayne

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   Sam 9 Juin - 10:27

Lorsque la prof lui dit de marcher au pas rênes longues, elle hocha la tête en signe d'approbation et s'executa. D'une pression de mollet, ell mit au pas.

Celle-ci avait la tête haute et les oreilles dressées, regardant tout ce qui l'entourait. Non pas par crainte mais par pure curiosité. Elle avait un pas actif au naturel et n'avait donc, pour le moment, rien besoin de lui demander. Elle lui faisait simplement faire le tour de la carrière.

Lorsqu'elle vit chuck arrivait dans la carrière, elle lui sourit. Il avait sympathisé la veille et elle était heureuse de voir une connaissance dans le cour. Il avait un cheval de club, je genre agréable à monter pour une première fois et rassurant pour un premier cour.

Lorsque celui-ci lui marcha sur le pied, elle aurait bien eut envie de rire des déboirs de son nouvel ami, si show' n'avait pas été surprise de le voir sautiller sur place, et de faire un écart et de partir au trot pour manifester son mécontentement.

Elle reprit un peu ses rênes afin de la remettre au pas et la fit marcher en cercle en relachant progressivement ses rênes. Une fois la ponette rassurée, elle repassa devant chuck mais cette fois-ci elle lui sourit simplement , reprenant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivoire McFly

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   Sam 9 Juin - 11:42

Ivoire c'était levé se matin en avance pour pouvoir préparer sa monture sa jolie jument d'un blanc crème a crinière soyeuse. Elle avait passé un bon moment a la panser et faire connaissance avec elle mais elle n'avait pas vue l'heure passé. Quand elle regarda sa montre il était l'heure du cours de Hunter ou la la sa santé pas très bon pour elle. La jeune fille scella sa jument convenablement et la menât dans la carrière ou elle vit des filles qu'elle ne connaissait pas et Chuck un peut plus loin. Rebel était une jument quelque peut difficile regarda les autres chevaux couchent les oreilles ils étaient littéralement couchait sur son crâne. La japonaise caressa sa jument avança vers Aurore et s'excusa pour son retard en japonais mais très vite elle se repris et parla convenablement avec elle.

-Excuser...moi pour mon...Retard...Ivoire McFly ma jument Rebel Attitude-

Elle avait un peut de mal avec le français mais elle faisait de son mieux elle salua Chuck avec un mince sourire. Passent une main dans ses cheveux pour les poussaient en arrière et qu'il ne tombe dans ses yeux. Puis elle retourna son attention sur Rebel Attitude elle ne semblait pas très contente ici la japonaise recula alors pour ne pas qu'elle attaque le hongre de Chuck qui se trouvait a sa porter. Ivoire la fit marché un peut pour la calmer et lui caressait l'encolure lentement murmurant a son oreille en japonais "Doucement sa va aller." Alors elle monta sur le dos la jument qui restait calme tant qu’aucun cheval ne trouvait trop prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Jimenez

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   Sam 9 Juin - 13:42

Aurore attendait la réponse de son élève sautillant quand une voix s'éleva derrièr elle. Aurore se retourna et découvrit une élève confuse et rouge, qui parlait une langue étrange et rapide, puis enfin un elangue qu'elle conaissait mieux: le français. Elle semblait timide et confuse, mais Aurore garda une voix sévère lorsqu'elle s'adressa à elle:
"Bonjour. La prochaine fois, ne tache pas d'être en retard. Marche tranquillement ta jument au pas, les rênes longues."
Elle alla chercher son cahier et nota le nom des arrivantes, quant elle entendit un cheval faire un écart. Aurore leva brusquement la tête et vit le cheval de Lyne partir au trot. Aurore n'intervint pas et observa la réaction de la cavalière, qui semblait avoir le controle de la jument qui se calma. Aurore ne manqua pas de le noter sur son cahier, puis se rediriga vers Chuck, qui semblait aller mieux. Elle gardait toujours son cahier près d'elle et attendit avec impatiente la réponse du cavalier afin de pouvoir commencer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Privles

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   Lun 11 Juin - 11:34

Pour la peine, le professeur aurait pu se montrer plus sympathique. Chuck venait littéralement de perdre l'usage de son pied sous le poids d'Eden. Ca faisait toujours plaisir un peu de compassion dans ces moments-là. L'hongre par contre semblait satisfait, non pas de sa bêtise, mais plutôt d'être entouré de chevaux jusqu'ici inconnus pour lui. Il était un peu comme le "maître". Lui, il connaissait parfaitement la carrière, les endroits glissants et autres petits détails dans ce genre, et ne se gênerait sûrement pas pour narguer les nouveaux.

Le cavalier, quant à lui, reposa enfin le pied au sol, la douleur s'étant éloigné, et jeta quelques coups d'oeils à Lyne, puis à Ivoire, dans l'incapacité momentanée de pouvoir répondre à leurs sourires, grimaçant toujours légèrement. Il répondit enfin à la question du professeur :

- Oui, c'est un cheval du club.

Il était le seul à ne pas encore avoir sa propre monture, mais qu'importe, au moins il diversifier ses leçons. Resanglant et réglant ses étriers, il monta enfin en selle. Ajustant les rênes, il donna une légère pression des mollets sur les flancs d'Eden pour le faire avancer sur la piste. L'adolescent s'avança jusqu'à Lyne et lui souffla :

- Désolé d'avoir exciter la miss, il montra la jument d'un geste du menton.

Après quoi, il se mit en place derrière les autres, à distance respectable cependant. Eden semblait confiant et heureux de pouvoir se dégourdir les jambes, bien sûr il aurait préféré une promenade, mais ça viendrait peut-être après, si il se montrait aussi angélique qu'il le faisait à chaque fois pour récupérer une carotte ou deux en guise de récompense? Un peu hypocrite sur les bords le cheval x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kameko Syuni

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   Mer 13 Juin - 4:32

Kameko dormait encore à moitié quand elle aperçut qu'elle avait un cours à 10h00... Un cours d'hunter en plus. Une discipline qu'elle ne connaissait même pas. Et elle n'aurait même pas le temps d'en apprendre plus... Il était déjà 9h00 et elle n'était pas prête. Sans oublier qu'il allait falloir préparer un cheval... Surement pas Kao Bang, il détestait le classique et pour une première initiation à une discipline, un cheval qui n'aimait pas la dite discipline était surtout le meilleur moyen de détester l'objet de l'essai... Autant prendre en main un des chevaux que possédait l'école. Pour le moment, en tout cas...

Bon, elle avait une heure devant-elle... autant dire qu'elle était un peu beaucoup en retard. Elle allait donc devoir se passer de sa douche. Elle sauta rapidement dans le premier pantalon d'équitation qui lui tomba sous la main et pesta contre le fait que ce n'était pas un jeans... Qu'est-ce qu'elle préfèrait les jeans, tout de même... C'était tellement plus confortable. Enfin, la question n'était pas là. Elle enfila un débardeur noir et noua ses cheveux en deux tresses, avant d'attraper sa bombe et de sortir en trombe de sa chambre. Quinze minutes pour se préparer, nouveau records pour la japonaise qui n'espérait pas avoir à le battre un jour ou l'autre.

Au pas de course, elle se dirigea vers l'écurie et s'arrêta devant le premier cheval qui sortit la tête. Comme elle n'était pas dans les écuries réservés à Sweet Heart, ce ne fut pas Kao qui sortit la tête mais plutôt un cheval alezan que Miko trouva assez ordinaire... mais elle allait devoir faire avec. Il se nommait Caleb... Enfin, elle, puisque c'était écrit sur la fiche qui se trouvait sur son box. La jeune femme courut jusqu'à la sellerie, pour aller chercher ce dont elle avait besoin et retourna préparer la jument, histoire de réussir à arriver dans les temps. Il était maintenant 9h30 et elle n'avait rien commencé. Même en se dépêchant, elle n'arriverait pas à temps... mais cela ne l'empêcha de se dépêcher, sans pour autant bâcler son travail. Après tout, elle était perfectionniste dans ce genre de chose... Une demi-heure plus tard, elle avait finit de préparer la jument et de la seller. L'horloge sonnait la dixième heure de la journée et Miko n'était pas encore sortie de l'écurie... Ce qu'elle fit à la troisième vitesse, tout en essayant de ne pas brusquer la jument. Ce serait assez dommage de partir une relation sur de mauvaise base. Déjà qu'elle était assez dans les problèmes avec sa prof...

Finalement, la japonaise arriva dans la carrière, un peu essoufflé et s'approcha de la femme avec un carnet, qui devait être l'enseignante...


"Désolé.... du retard..." déclara Miko, en cherchant son souffle "Kameko Syuni et Caleb. C'est une jument de l'école, Kao Bang étant réticent à tout ce qui est monte classique et comme je n'ai jamais fais de hunter auparavant, j'ai préféré ne pas prendre de chance."

Miko avait beau être essoufflée, elle avait réussit à déblatérer son discours sans même reprendre son souffle une seule fois. La fin avait été dite assez vite et maintenant, elle tentait encore plus de retrouver son souffle, mais il fallait parfois faire des sacrifices... La jeune femme attendit la réponse du professeur, même si elle ne s'attendait pas à une réponse des plus sympathiques. Après tout, elle était tout de même en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours de hunter n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» La cours des Dames
» OEMC 2011 : Qualification en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( I n s t a l l a t i o n s ) :: La Carrière-
Sauter vers: