Hurricans River

///
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée comme une autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivoire McFly

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Arrivée comme une autre   Mer 6 Juin - 16:21

Un bruit sourd se faisait entendre au loin c'était l'hélicoptère qui arrivait sur Hurricans Rivers. A son bord une jeune japonaise ainsi que le pilote et le copilote de l'engin. Parce que malheureusement Ivoire ne savait pas pilotait un engin. Celui amorçait l'atterrissage doucement vers le sol goudronne de piste qui était balisé par un H énorme fais avec le là peinture blanche. Quand l'hélico fut posait au sol la jeune japonaise sortie d'un bond elle n'aimait pas vraiment les engin comme ceux ci elle préférait laissait sa au oiseaux plus apte a connaître leur limite de vole. Elle marcha longuement pour respirer un peut et se remettre de ses émotions un peut chambouler. Elle entendit l'hélico re décollait pour laissait place a un autre qui venait d'arriver elle ne fit pas vraiment attention et pris un chewing-gum et se mit a marchait vivement pour se calmait. C'était une arrrivait comme un autre pour la jeune japonaise elle s'assit sur ses valise habillait de noir et de violet avec quelque décoration un peut gothique tout en restent simple. Elle attendait l'hotesse d'accueille qui ne samblait pas vouloir arrivait. Mastiquent machinalement son chewing-gum elle regarda l'hélico se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Privles

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Mer 6 Juin - 16:31

Un hélicoptère, riche idée pour emmener de jeunes cavaliers à destination... Sauf pour Chuck peut-être qui supportait très mal l'altitude. Il était déjà recroquevillé sur lui-même lorsque le pilote lui permit de descendre, l'adolescent ne comprit pas tout de suite et... resta de marbre. Le casque posé sur ses oreilles il fermait les yeux et avait les doigts crispés sur son jean délavé. Le co-pilote parut amusé de la situation, il avait dû voir cette réaction une centaine de fois. Gentiment, il débarassa son passager du casque et hocha la tête, lui répétant qu'il pouvait mettre pied à terre. Automatiquement, Chuck réouvrit les yeux et regarda les deux pilotes avec un air perplexe. Il siffla un simple "merci" entre ses dents et descendit aussi rapidement que si la mort le poursuivait. Enfin sur le sol ferme, il se permit de s'évanouir... Enfin il ne le fit pas, la tête lui tournait simplement et il du la supporter avec sa main, là, posée sur son front pour reprendre ses esprits, il souffla deux, trois fois et se sentit enfin mieux alors que l'engin volant redécollait.

Et maintenant? Maintenant il fallait attendre, attendre déjà d'être en mesure de marcher, et ensuite qu'on vienne l'accueillir. C'est ici qu'il allait vivre à présent, bien qu'il n'eut pas l'idée de regarder l'édifice qui se dressait devant lui, encore un peu trop sensible face au trajet. Reprenant peu à peu ses facultés, il fit deux pas en avant et lança un regard circulaire autour de lui. C'était très joli. Peut-être un peu trop. Quelles bêtises peut-on faire ici? Soudain il sentit quelque chose vibrer dans sa poche, plongeant une main à l'intérieur, il en sortit son portable. Sa mère voulait s'assurer qu'il était bien arrivé, eh bien elle obtiendrait une réponse plus tard. Chuck n'avait pas vraiment envie de la remercier instantanément de l'avoir envoyé ici. Là, plus loin, une jeune fille était assise sur une valise. Elle semblait aussi perdue que lui, ou plutôt impatiente? Pour le savoir il faudrait l'aborder. Pas un problème. Le jeune garçon s'approcha, faisant craquer une dernière fois ses doigts engourdis et se racla la gorge:

- Excuse-moi... T'es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivoire McFly

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Mer 6 Juin - 18:11

La jeune fille vie le jeune homme pétrifié de peur dans l'hélico heureusement elle n'était pas dans son cas. Non pas qu'elle n'avait pas peur des voyages aériens mais plus tôt qu'elle savais contrôlait sa peur pour ne pas se retrouvait dans son cas. Elle mit un main devant sa bouche pour s'empêchait de rire il faut dire que c'était amusent comme situation. Enfin elle ne voulait surtout pas le blessait des son arrivait alors elle se calma bien vite reprennent son sérieux. Quand elle le vit venir vers elle, elle le regarda d'un air un peut louche oui elle n'était pas très social mais elle pourrait faire un effort. Enfin elle fit un sourire faible a jeune homme elle faisait se qu'elle pouvait tout de même c'était pas encore sa mais bon.

-Bonjour oui je suis nouvelle Ivoire McFly et tu es ?-

Dit elle en mâchent son chewing-gum avec un peut de brutalité. Il faut dire qu'elle n'était pas vraiment du genre patiente et vue le temps que mettait l'hôtesse sa risquait de durer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexe Soprano

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Mer 6 Juin - 19:02

[ Je peux m'incruster ou vous préférez pas ? Razz Je mord pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivoire McFly

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Mer 6 Juin - 19:07

[Avoir avec Chuck]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexe Soprano

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Mer 6 Juin - 19:26

[ okay, mais si ovus voulez pas dites le franchement, c'est pas grae hein Razz C'est pour ça que je demande, sinon je me serait incrustée sans demander xD . ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Privles

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Jeu 7 Juin - 9:12

[ Ah mais je suis tout à fait d'accord pour que tu viennes, ça ne rendra le jeu que plus intéressant (et Chuck aura affaire à deux charmantes demoiselles en plus) Razz ]


Elle sait peut-être contrôler sa peur mais pas ses expressions faciales. Chuck ne mit que peu de temps pour comprendre qu'elle semblait dérangée qu'il l'ai abordé. Il n'avait jusque là arboré aucun sourire, et ce dernier ne ferait certainement pas son apparition dans les secondes à venir. Non, l'adolescent n'était pas du genre à vouloir paraitre sympa avec une personne qui ne l'était pas, ou juste maladroitement.

- Chuck... Chuck Privles. répondit-il simplement.

En somme, il ne voyait pas pourquoi les gens s'évertuaient à dire aussi leur nom, lui s'en fichait pas mal de connaitre l'origine de leur famille, il n'allait pas les nommer ainsi, seul le prénom comptait vraiment, mais bon... Puisque tout le monde faisait ça, autant de ne pas paraitre trop bizarre avec ses petites manies dès le premier jour, bien qu'il souhaitait garder sa part d'originalité, c'est sûr. Se voyant très mal rester debout jusqu'à ce que quelqu'un daigne les accueillir, il s'installa en tailleur par terre, comme lors de l'attente de la directrice. Là, il reprit son portable et joua avec, tapotant sur n'importe quel touche, revisualisant des textos déjà lus. C'était assez ennuyant comme ambiance. Le jeune homme releva la tête vers Ivoire... Prénom original tout de même, surtout pour une asiatique. Il posa son regard sur ses vêtements, elle avait un style démarqué qui lui plaisait assez.

- Tu es dans quelle maison?

Pourquoi cette question? A vrai dire il se fichait pas mal de la réponse, c'était simplement pour parler. Lui, il n'était pas du genre à faire des distinctions d'académie, les Hurricans étaient réputés pour leur sociabilité et leur ardeur au travail, les Sweet Heart pour leur esprit fêtard, qu'en était-il des Illuminate Know? Enfin, en espérant qu'Ivoire en fasse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivoire McFly

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Jeu 7 Juin - 11:40

Ivoire regardait ses pieds mâchent son chewing-gum plus lentement avoir de la compagnie c'était plus tôt sympas elle se fit moins impatiente et se mit réfléchir. Les Illuminta Know étaient bosseur et moins fêtard toujours la tête dans les livres chercher quoi que se sois qui leur pourrait êtres utile. Enfin leur lui favori la bibliothèque Ivoire elle aimait les vieux livres avec page jaunie par l'âge et leur odeur de renfermait et poussier mélangeait. Mais il lui était impossible de ne pas relire encore et encore ses mangas favoris. D'ailleurs elle chercher un truc dans sa poche quand Chuck lui adressa la parole elle sortie de sa poche son manga et regarda le ciel réfléchissent au non de sa maison qui ne lui venait pas. 5 secondes elle l'avait sur le bout de la langue. Elle finie par dire le nom de sa maison mais en japonais oups il ne devait certainement pas comprendre cet langue.

-Illuminate Know et toi?-

Elle le répéta avec son accents japonais et lui retourna la question toujours son livre a main. Ivoire l'ouvrit a une certaine page toujours a l'écoute de se que disait Chuck. Oui la jeune japonaise savait faire deux chose en même tant écoutait et lire on remarquait qu'elle lisait car ses yeux allait de gauche a droite tout les temps et un fois le temps elle levait les yeux vers Chuck comme pour vérifier si il était toujours là face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Privles

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Jeu 7 Juin - 12:08

Chuck n'avait pas vraiment reconnu la langue japonaise, simplement l'accent asiatique. Il la dévisagea un instant lorsqu'elle répéta, tenant un manga dans la main. En même temps, le nom de la maison était en anglais, facile de le traduire dans toutes les langues, c'était le même.

* Je sens qu'on va bien s'amuser si chacun se met à parler à sa façon *

Non il n'était pas énervé, loin de là, même un petit sourire vint se loger sur ses lèvres. Cette scène l'amusait, cette fille avait l'air difficile à cerner, mais de toute façon il ne souhaitait pas s'en donner la peine. Il posa son regard sur le bouquin qu'elle tenait. Il devait être écrit en français pour qu'elle le lise de gauche à droite, selon le mouvement de son regard. Oui, Chuck n'avait peut-être aucune connaissance de la langue nippone mais savait très bien que l'écriture japonaise était de haut en bas.

Son accent oriental était une petite merveille, l'adolescent l'appréciait beaucoup. Il n'avait pas d'attirance spéciale pour les pays lointains, mais écouter des chinois ou vietnamiens parler était toujours une partie de plaisir pour lui, allez savoir pourquoi. Le silence s'était installé, Chuck n'avait toujours pas répondu, on aurait pu croire qu'il avait oublié la question. En fait, il ne souhaitait pas partir dans une conversation inutile, qu'est-ce qu'on s'en fichait de quelle maison il appartenait, sérieusement. Il ne souhaitait pas installer des limites si tôt entre les nouvelles connaissances et lui. Comme Ivoire semblait occupée à sa lecture, le jeune homme leva le menton au ciel, contemplant les nuages, afin de ne pas la déranger. Des nuages qui n'avaient aucune forme, même avec un peu d'imagination, rien ne se dessinait, dommage et tant pis. Les bras tendus derrière lui pour le soutenir, les graviers s'encraient un à un dans la paume de ses mains, ce qui le fit réagir.

L'adolescent soupira. Personne à l'horizon toujours, c'était désespérant. A nouveau, son portable vibra. Une pression du doigt sur la bonne touche servit à décrocher l'appel.

- ... Oui je suis arrivé ... Non, j'ai plus de crédit ... Oui je l'appellerai ce soir ... Nan, personne n'est venu pour le moment, et je commence à avoir faim ... Vi j'ai faim, t'entends pas mon ventre gargouiller, me semblait que c'était assez fort pourtant ... Ok, bye.

C'était sa mère, qui n'avait pas supporté de toute évidence qu'il reste muet face au texto précédement envoyé. En effet, son estomac se tordait peu à peu, il n'avait rien mangé depuis ce matin, le midi arrivait et franchement, Chuck n'était pas du genre à sauter un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivoire McFly

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Jeu 7 Juin - 17:13

Elle sortie la tête de son bouquin écoutant la conversation de Chuck elle n'y pouvait rien si elle était encore là à attendre, il semblait parlé a sa mère il disait avoir faim. Sa lui rappelait qu'elle avait de quoi grignotait enfin se n'était peut êtres pas a son goût après tout enfin on ne sait jamais. Ivoire prit son chewing-gum le mit dans un petit bout de papier qu'elle mit dans sa poche puis elle remit son manga dans sa poche pour avoir les mains libre. Elle sortit d'un sac a main une petite boîte bien fermait dedans des Sushis bien les japonais en on toujours sur eux au cas où si il avait une petite faim. Ivoire sortie une deuxième boite et le tendit a Chuck en espèrent qu'il aime sa elle prit sa boîte et des baguettes qui était a l'intérieure de celle ci elle attrapa un sushi avec le sourire sur ses lèvres. Elle adorait les sushis c'était son plats préférait elle mangea son premier sushis. Elle lui souhaita un bonne appétit en japonais il semblait aimait cette langue dure de pratique. Ivoire le dit ensuite en français :

-Bonne appétit...-

L'apprentissage du français n'avais pas était facile pour elle il faut dire que la langue était presque aussi complexe que le Japonais. Enfin pour le japonais c'était une autre écriture c'était donc plus complexe mais elle parlait aussi anglais qui lui avait un peut faciliter la compression du français. Mais ici personne ne parlait japonais elle ne le parlera que très peut ici certainement. Elle dit avec un peut d'hésitation elle ne pratiquer le français que depuis peut alors elle avait du mal avec certain mot qui lui était complexe.

-J'espère...que tu aime...sa.-

Articula telle avec intense pour bien le dire et ne pas se trompait de mot non elle ne voulait pas dire de bêtise. Elle tira la langue cette langue lui par les oreilles puis elle reprit un sushi histoire de se taire pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Privles

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Jeu 7 Juin - 17:22

Enfermant son portable dans sa poche, Chuck remarqua que la jeune fille s'agitait, elle sortie deux boites et lui en tendit une. Il resta perplexe un petit moment, après son bon appétit, aucun doute c'était de la nourriture... Des sushis qui plus est. Ca avait l'air intéressant, non ne vous en faites pas il connaissait ce plat là mais... N'aimait pas. Le poisson cru c'était pas son fort et la première fois qu'il en avait gouté, il avait tout dégurgité de façon peu appétissante sur la table.

Gentiment, il reposa la boîte et échangea un sourire avec Ivoire, histoire de la remercier quand même. Elle semblait avoir du mal à se faire comprendre, ce qui amusa Chuck. Lui-même avait un peu de peine avec le français, mais moins qu'elle, étant anglais à l'origine. Passer de l'anglais au français était chose plus aisée que du japonais au français apparemment. Lui avait toujours appris le français au lycée, comme les français apprennent l'anglais à l'école, alors évidemment il avait plus de notion. Et puis c'était bien vu en Grande Bretagne que de parler étranger, ça rajoutait une sorte de prestige. Pour ça, Chuck s'en fichait pas mal, mais ça arrangeait toujours ses parents qui étaient évidemment fiers.

Observant Ivoire manger, l'adolescent posa une main sur son ventre, il avait peut-être vraiment faim mais ne toucherait pas au plat qui ne lui disait vraiment rien. Par contre, ce qui l'intéressait, c'était la manière dont elle les engloutissait. Oubliant complètement qu'ils attendaient tous les deux que quelqu'un vienne les accueillir, il s'exclama :

- Tu pourrais m'apprendre à manier des baguettes?

Cette idée l'enchantait, c'était histoire de s'amuser bien sûr, pas réellement pour apprendre. Il sentait déjà que ça n'allait pas être évident avec lui, il avait des doigts de pianiste certes, mais de là à tenir deux bout de bois et les bouger en un mouvement précis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivoire McFly

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Jeu 7 Juin - 17:44

Elle le vit ne pas touchait a ses sushis oui il faut dire que la viande crus y avait peut de personne qui pouvais si faire. Ivoire ne le prit pas mal qu'il ne mange pas mais qu'il lui demande a lui apprenne a manier les baguettes la surpris quelque peut mais elle était tout a fais d'accord mais avec qu'allait-il attrapait avec ses baguettes. Elle posa son plats de sushi et chercher dans son sac un truc comestible pour le pauvre Chuck. Elle trouva un bol de riz fermais avec un couvercle en plastique elle l'ouvrit pas très rassurer et senti l'odeur du riz pour savoir si il était encore bon. Ben apparemment oui elle prit ses baguettes et pris une petite miette oui il était encore bon il était même chauds bizarre c'était surement sa mère qui l'avait introduit discrètement son sac le matin avant qu'elle ne parte. Elle prit le bol au creux de sa main et s'assois prés du jeune homme elle ouvrit le paquet de sushis et sortit les baguettes de leur étuis. Puis elle les tendit a Chuck et lui montra comment il devait les prendre. Elle prit un petit tas de riz sur le haut et le mangea c'était a son tour maintenant.

-Vas-y essaie...pour voir...-

Elle attendit qu'il essaie pour voir comment le lui apprendre le plus simplement possible. Quand on manier les baguettes après on ne pouvait plus oublier c'était comme la bicyclette en clair. Elle mâchouillait le bout des baguettes qui était a porté de sa bouche. C'était impossible qu'elle arrête de mâchouillait ne arrêterai donc jamais un instant c'était son tic a elle et ne voulait pas le laissait partir car il faisait la différence entre elle est plusieurs autre personne. Elle adoré sa différence si flagrante entre elle et tout les autres personne qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Privles

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Jeu 7 Juin - 18:57

[ Je ne vais pas répondre tout de suite, je préfère attendre qu'Alexe nous rejoigne sinon elle va se perdre je pense Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexe Soprano

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Ven 8 Juin - 23:10

[ Ça se voit tant que ça que je suis pommée xD ?? Nan, mais continuez, parce que je vis vous freiner dans votre élan, je pourrais jamais vous répondre autant de fois dans une même soirée et je veux pas vous coincer votre toupic, surtout qu'il est chouette Razz ! Mais pas moyen, je vous envoie un MP chacun avec un lien de topic Razz Merci de m'avoir attendue, mais je vous laisse continuer ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Privles

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Lun 11 Juin - 10:54

[Hey hey, aucune excuse, tu viens quand même Razz ça ne me gène pas du tout d'attendre pour répondre, au contraire, je peux mieux me consacrer aux autres sujets en attendant. C'est plus sympa un topic à trois je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivoire McFly

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   Lun 11 Juin - 11:37

[Alexe Raméne t'as fraise sur le champ dans se topic parce que sinon je boude je te previens ses pas beau a voir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée comme une autre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée comme une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La mort d'un brigand comme un autre
» un cra pas comme les autre
» Doubon, une carte comme une autre ?
» grépolis
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( B y . P l a n e ) :: L'Hélicoptère-
Sauter vers: