Hurricans River

///
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de Lyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Privles

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: A la recherche de Lyne   Ven 8 Juin - 16:02

Cette jeune fille était partie entrainer sa jument, et normalement, Chuck devait la retrouver dans la forêt alors qu'elle était en pleine promenade. Hélas, le voici depuis bien dix minutes à sa recherche et aucune trace de cheval soutenant un cavalier à l'horizon. Tant pis ! Quant à Chuck, le voilà enfin appaisé. Non pas qu'il était stressé de quoique ce soit, mais la cigarette qu'il venait de fumer lui avait donné un certain calme pour le reste de la journée. D'ailleurs, ce pouvait être un comportement dérangeant lorsqu'on connaissait l'adolescent qui était toujours plein de punch.

Pas de Lyne dans les parages, rien ne l'empêchait de profiter de la ballade pour autant. Les mains enfouies dans ses poches, sans iPod, sans appareil photo, le garçon contemplait simplement les environs, le regard pourtant baissé au sol à regarder où il mettait les pieds. Actuellement, le voici en train de s'enfoncer dans les bois, marchant sur un petit chemin en terre humidifiée par une pluie de la veille certainement, il shootait à plusieurs reprises dans les cailloux qui se présentaient devant lui. La sérénité résident dans cette forêt l'inspirait, il fredonnait une petite mélodie qu'il venait d'inventer et qu'il ne le mènerait sans doute nul part.

Après quelques minutes d'avancée, Chuck gagna une cabane abandonnée. Elle était plutôt bien faite mais ne présentait aucun intérêt pour l'adolescent qui se contenta juste de s'asseoir au pied de l'arbre qui la soutenait. Cet arbre était d'ailleurs immense et devait abriter nombre d'animaux. Là, adossé à l'écorce, le jeune garçon s'empara de pomme de pin et s'amusa à la lancer en l'air, n'attendant rien de particulier jusqu'ici, désirant simplement observer les joies de la nature et des bois. Lyne était sûrement rentrée à la résidence depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne Fayne

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: A la recherche de Lyne   Ven 8 Juin - 16:14

[désolée j'ai pas pu poster avant...]

Lyne était sur le dos de show'. Elle s'était octroyée un moment de détente avec elle car depuis leur arrivée, ils n'avaient fait que travailler en carrière ou en manège, et lyne voulait montrer à show' que l'on pouvait aussi s'amuser dans les bois !

Elle avait mis un harnachement des plus simple, une selle noir posée sur un tapis bordeau et un filet simple. Durant la ballade , elle laissait show' étendre son encolure, rênes longues, elle ne lui demanda jamais de travailler, voulant simplement profiter de ces instants.

Elle devait retrouver chuck sur ses chemins normalement, mais depuis son départ, elle n'avait pas vu âme qui vive, sauf quelques animaux sauvages.

Elle avait entendu parler d'une cabane dans les bois, on disait qu'elle était entourée d'arbres fruitiers plus apetissant les uns que les autres, et décidant d'y faire un tour, elle descendit de cheval pour aller se poser. Cueillant un fruit au passage, elle fit le tour de la cabane et aperçut chuck . Elle fut surprise de le trouver assis là, elle aurait cru que la ballada ne l'aurait finalement pas tenté.


"Eh bien j'ai bien cru qu'on ne se verrait jamais ! Ca fait longtemps que tu attends ici ?"

Puis elle enleva le filet de show qu'elle avait passé au dessus d'un licol, et l'accrocha à une branche.

tenant la longe de show' dans les mains, elle regardait chuck, show' quand à elle paraissait pleinement heureuse de pouvoir brouter de l'herbe bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Privles

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: A la recherche de Lyne   Ven 8 Juin - 16:33

Entendant du bruit, Chuck avait relevé la tête, haussant un sourcil, peut-être aurait-il la chance d'apercevoir une biche? Et bien non... C'était tout simplement Lyne et sa jument. Ne s'attendant plus à les voir là, il eut un sourire automatique.

- Je te cherchais également, c'est bien plus vaste que je ne le pensais.

Se relevant, il passa un rapide coup de main sur son pantalon pour en dégager les saletés et opina négativement de la tête en guise de réponse à la question sur la durée de son attente. De toute façon, il aurait pu avoir passé une heure sous cet arbre, il ne s'en serait pas rendu compte, rêveur comme il était.

- Alors c'est elle...

Il parlait de la jument dont il s'approcha gentiment, tendant une main à plat pour qu'elle puisse le sentir. Constatant qu'elle ne le prenait pas pour un danger, il posa sa main sur son encolure brulante et la caressa quelques instants. Elle était calme. C'est dans ces moments là qu'Insensitive lui manquait, celle-ci aurait toujours une chose nouvelle à lui apporter et c'était bien ainsi. Chuck n'aimait pas les caractères trop simples à aborder. Quittant la jument pour se diriger à nouveau vers le grand Saule, l'adolescent leva les yeux au ciel, constatant la taille.

- Le défi de taille serait de grimper aux branches, mais elles sont bien trop hautes pour tenter quoique ce soit. Tant pis.

Tout ici était intéressant, une fois c'était la jument, une fois l'arbre, puis ensuite... Les fruits! Une multitude de baies s'étendaient devant lui et il ne se priva pas pour en cueuillir quelques unes et les engloutir tout aussi rapidement, si bien qu'il en avait déjà plein autour de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne Fayne

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: A la recherche de Lyne   Sam 9 Juin - 17:59

Le voyant faire, elle ne disait rien. Lorsqu'il approcha sa main de show', celle-ci la sentit puis voyant qu'il n'y avez rien d'interessant à manger et que ce n'était pas un monstrueux danger elle s'en desinteressa pour revenir à son activité favorite ^^

Elle profita quelques instants de regarder le paysage qui s'offrait à elle. De grands arbres majestueux s'offrait à eux, leur faisant de l'ombre, mais assez espacés pour laisser places à des arbres plus petits tels que les arbres fruitiers.

Chuck se retourna alors qu'il venait de manger des baies, elle rigola doucement


"On dirai un enfant de 4 ans qui vient de manger un fondant au chocolat !"

Elle lui tendit un mouchoir (propre !^^) qu'elle avait dans sa poche et s'appuya un peu contre sa jument qui ne broncha pas.

"C'est quand même magnifique..." dit-elle en regardant tout autour d'elle.

Puis une idée lui vint à la tête, elle lui en fit part de suite

"Tu veux l'essayer ?"

Elle regardait alternativement show et chuck. Cette idée lui était venue comme ca, elle aimait bien avoir plusieurs avis sur ses chevaux et n'était pas du tout du genre propriétaire qui prends son cheval pour le centre du monde. Bien sure, là elle ne parlait pas d'une séance de travail à proprement parler mais chuck n'avait pas encore de cheval à lui et cela aurait pu être sympa qu'il puisse un peu profiter de cette ballade en compagnie équine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de Lyne   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Lyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche joueur ou club en Alsace
» [Recherche] Nom d'un bionicle
» Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( H u r r i c a n s . L a n d s ) :: Fruits Hut-
Sauter vers: