Hurricans River

///
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Cours de Western] #1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James McCartney

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: [Cours de Western] #1   Dim 13 Mai - 20:57

Assis à son bureau, James était nerveux. Il prennait de grande respiration, et avait les yeux fermés. Un jeans plutôt propre, vraiment plus classe, accompagné d'une éternelle chemise metait en valeur son genre cowboy. De belles bottes en cuire foncé étaient portés fièrement. Biensur, à l'autre extrémité de son corp, sur sa tête, son chapeau de cowboy avait bien sa place. Il attendit l'horloge sonné un heure, les cours allaient bientôt commencer. James plaça les cahiers en ordre, c'était plutôt des photocopies de textes qu'il avait écrit, sur différents sujets. Il ne savait pas s'il allait les distribuer aujourd'hui, il voulait d'abord connaître le niveau approximatif de ses élèves. À côté du livre, il y avait un plan de cours, James décide de le relire une dernière fois, question de voir si il était bien.

Citation :
Le Premier Cours Western.
Le Programme
Le But : Reconnaître votre niveau.
-Savoir ce que c'est un Pivot, des Pas de Côté ainsi que des Appuyer.
-La Position Western.
-Différencer quelques disciplines.

Le Devoir
- Décrire ce que vous pensiez que le Western était avant ce premier cours.
- Décrire différentes disciplines : Le Reining, Le Gymkanah, Le Cutting, La Plaisance et Le Trec.
Il n'y a pas un nombre de mot minimum, les rédacteurs des trois meilleurs devoirs recevront un point chacun. Si vous ne le faites pas, ou pas correctement, vous perdez 1 points. En plus ce devoir comptera sur votre bulletin.
La date de remise du devoir sera dites à la fin du cours.

Le jeune homme décida que c'était surement une bonne idée de distribuer les feuilles sur chaques bureaux avant que les élèves arrivent. Il voulait être le mieux préparé possible. Aujourd'hui, il ne voulait pas faire de pratique, il voulait d'abord donner un cours théorique, question de ne pas perdre un cours pratique avec des élèves qui n'ont peut-être jamais monter Western et qui ferait n'importe quoi se prennant sérieusement pour des cowboys. Il attendit des pas venir vers lui, James était nerveux, et décida donc d'aller s'assoir au bureau dans le coin de la pièce, question de ne pas trop attiré l'attention. Il s'assit confortablement, et commença à prendre des notes de tout et de rien, d'idées pour ses prochains cours. Il sortit un feuille et la mit sur le coin de son bureau. Il se dit qu'il serait bon de préparé une copie d'avance, pour être certain de garder le contrôle de la classe, il avait déjà préparer des punitons. Il ria de lui même à cette pensée, pourquoi était-il si insécure ? En tout cas, il était certain qu'il réussirait à garder l'attention de sa classe avec toutes les préparations qu'il avait faites. Il eu une dernière idée. James se leva calmement et alla écrire au tableau. Il écrit ce qu'il suit : Veuillez prendre place s.v.p. Il se relit et pensa qu'il manquait franchement d'inspiration, par contre, ça fesait moins vide, comme si tout était calculé à la seconde pret. Il retourna s'asseoir et attendit les élèves.

_________________

●* Il n'y a pas d℮ s℮cr℮ts plus intim℮s qu℮ c℮ux d'un cavali℮r ℮t son ch℮val ! *●


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Caldin

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Dim 13 Mai - 21:50

Premier cours, mais pas seulement, Laura Caldin, une jeune fille de seize ans aux cheveux roux, était aussi la première élève à arriver, mais elle ne savait pas lorsqu'elle se brossait en vitesse pour avoir une tête présentable, pris son sac, et se mit à aller en vitesse en cours. Elle réussit à trouver la classe rapidement, même si le batiment était grand, elle avait fait un repérage avant, elle savait donc ou aller pour le cours de western organiser.

Cours de western, ça l'intéressait beaucoup, elle en faisait que rarement, mais tout était bon à prendre. Elle entra donc dans la salle qui était ouverte et vit son nouveau prof.


" Bonjour Monsieur. Laura Caldin "

Elle entra alors dans la classe, ne sachant si elle devait dire autre chose ou pas. Elle alla alors s'assoir au premier rang, pour ne rien perdre du cours, pour pouvoir tout écouter. Ensuite, elle sortit de son sac un bloque de feuille et de quoi écrire. Elle regarda alors la feuille qui était posé sur sa table. Elle le lu attentivement.

Puis ensuite, attendit que quelque chose se passe en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James McCartney

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Dim 13 Mai - 22:40

James regarda la rousse (Razz) jeune fille rentré, d'un pas confidant. Il se dit à lui même, qu'elle avait plutôt l'air d'une élève modèle, et que si tous ses élèves semblaient comme Laura, s'était-elle présentée, il devrait s'en sortir sans aucun problème. Il sourit la demoiselle, il dit d'une voix plutôt rauque mais mélodieuse,
-"Bienvenue à toi, je serais ton professeur de Western, pour toute l'année..."
Il prit un resipration profonde, et avant d'aller se rasseoir, il se présenta,
-"Je suis James McCartney."
Il fallait bien qu'il brise la glace, mais il l'allait quand même aller se présenter à chaques élèves.

Il retourne à son bureau, et décide soudainement de ne pas s'asseoir. Il resta donc debut, acoté sur le gros bureau en chaine, entendant les autres élèves.
Il se remémora les sujets du cours, et les points importants qu'il avait fixer et desquels il devait vraiment parler.

_________________

●* Il n'y a pas d℮ s℮cr℮ts plus intim℮s qu℮ c℮ux d'un cavali℮r ℮t son ch℮val ! *●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne Fayne

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Lun 14 Mai - 8:44

Lyne avait entendu parler d'un cour de western à la dernière minute. Elle fila donc vers les salles de classes habillée d'un jean classique, des petites chaussures au pieds et son habituel débardeur, beige aujourd'hui. Ses cheveux était un peu en bataille et elle décida donc de les attacher en queue de cheval pour faire un peu plus sérieuse.
Son sac à la main, elle entra dans la salle de classe et découvrit un homme, sans doute le prof vu sa position, et une jeune fille à l'air sympathique, installée à une table. Elle sé présenta au professeur.


"Bonjour, Lyne Fayne"

Elle qui avait l'intention de s'excuser de son retard, se retrouva sans rien dire car, vu le nombre d'élève installé, elle ne devait pas l'être finalement.

Après un sourire au prof et à l'élève, elle s'installa au côté de celle-ci et sortit ses stylos.


Il s'agissait d'un cour de western. Elle qui n'en avait jamais pratiquée cette discipline, était avide d'en apprendre un maximum.
Puis elle put remarquer le nombre de polycopié sur le burreau


*Eh bien le cour promet d'être très enrichissant !*


[Dsl je reviens que mercredi soir]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna River

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Lun 14 Mai - 18:03

Une jeune fille vêtue d’un jean noir, d’un tee-shirt rouge rayé noir et portant sur ses longs cheveux noirs son éternel chapeau de cow-boy noir, courait à perdre haleine dans les couloirs de l’académie. Elle savait qu’elle avait cour, mais où et de quoi ? N’allez pas dire tout de suite qu’Anna est une mauvaise élève, non c’est juste qu’elle avait parfois la tête en l’air. Elle tenait son chapeau qui manquait de s’envoler et cherchait fébrilement dans son sac, noir lui aussi, le papier où elle avait noté le cours. Au bout de quelques minutes, la fine main de la jeune fille mit la main sur le papier qu’elle tira de son sac, victorieuse. Elle regarda rapidement ce qu’elle y avait marqué.


Citation :
Cours de Western,
Salle de cours : Western

Ah mais oui, bien sûr ! Se tapant doucement quand même le front, Anna rangea un peu précipitamment sa feuille de papier blanc et se remit à courir. Elle n’eut pas vraiment de mal pour se diriger et arriva bientôt devant la porte de la salle de western. Etait elle en retard ? Elle ne le savait pas et d’ailleurs, avait plutôt envie de penser à autre chose. Le western, ça c’était une belle discipline. On faisait bien corps avec son cheval. Prenant une grande inspiration, Anna leva sa main gauche et frappa trois petits coups discrets pour prévenir de son arrivé. Elle laissa ensuite retomber sa main et ouvrit fermement la porte. Elle s'arrêta là, la porte ouverte, à regarder autour d'elle. Il y avait déjà deux élèves. quand elle trouva enfin le professeur du regard, elle inclina doucement la tête, enleva son chapeau, car s'était plutôt impolie de la garder et salua son professeur.

- Bonjour Monsieur, je suis Anna River ...


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexe Soprano

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Lun 14 Mai - 19:58

.Alexe marchait d'un tranquille dans les couloirs, estimant qu'elle avait le temps. Le cours ne commençait que dans une dizaine de minutes, aussi pouvait-elle traîner un peu. Elle portait un jean noir et droit, avec ses vieilles baskets toute pourries qu'elle aimait tant. Son tee-shirt était rayé vert et orange, rien qui sortait de l'habituel pour elle. Elle avait plié un bout de papier en quatre et l'avait glissé dans sa poche avec son demi crayon a papier. Pas qu'elle soit vraiment mauvaise élève ... Juste une flemmarde illimitée. Elle n'avait jamais vraiment su s'exprimer en cours, pas de peur de dire une bêtise, mais pour la bonne raison qu'elle ressentait bien les choses, mais elle avait du mal à en parler. Aussi espèrerait-elle qu'il y aurait peu de cours théoriques dans lesquels elle avait un mal fou à se concentrer. Passant sa main dans ses cheveux comme lorsqu'elle n'avait rien à faire, elle rencontra une bonne dizaine de noeud sur lesquels elle tira négligemment. Un matin de plus elle avait oublié de sa les coiffer. Heureusement qu'ils étaient plutôt ondulés, et qu'on ne remarquait que rarement leur manque d'entretien régulier. Ceci dit, ce n'est qu'un petit détail. Alexe avait déjà pratiqué de l'équitation Western. C'était quelque chose qu'elle appréciait tout particulièrement la gestuelle y était bien développée, et peu de mots avaient vraiment besoin d'être prononcés. Elle adorait tout particulièrement les virages serrés et les arrêts sur les chapeaux de roue.

.La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. Juste pour la forme, car elle savait qu'elle n'était pas en re... QUOI ?! C'est qu'on papote on papote, mais l'heure tourne ... Alexe se mit à courir, heureusement, elle pouvait compte sur ses jambes n'importe quand, pas comme son cerveau. Elle prit quelque virage à droite, puis à gauche, comme il lui semblait. Elle atterrit dans un couloir qui ne lui disait rien du tout. Elle frappa à la première porte. Aucune réponse. Enclenchant la poignée, elle constata que la porte était fermée à clef. Reprenant sa course, elle continua dans le couloir lorsqu'elle passa devant une porte entrouverte. Une porte entrouverte ? Demi tour ! Faisant un petit dérapage contrôlé, elle revint en courant vers la porte ouverte. Elle l'ouvrit en grand, et annonça avant même d'avoir vu quelqu'un, son habituel sourire aux lèvres :

-Bonjour ! C'est bien ici le cours de Western ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Smith

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Lun 14 Mai - 21:35

A peine arrivée, Emy avait entendu parler d'un cours de Western, aussitôt elle avait enfiler un jean et une petite chemise avec son éternel vieux ( très vieux) chapeau de son père. Elle prit son sac a la va vite, avec quelues stylos et feuilles.
Puis elle s'était rendu au cours au pas de course...
Elle frappa la porte de ses fine mains, puis rentra en se présentant :
- Bonjour, Emy Smith...
Puis elle partie s'assoire, a une table près de la fênetre, de ce faite, elle était sur de ne pas s'ennuyer... Machinalement, elle tira une mèche de ces chevaux finement bouclés, et commenca a mordiller un crayons...
Puis elle sortis quelques feuilles, et attendis... Elle lut le "programme" du cours dans sa tête et se remémorra tout ce qu'elle avait apris durant son enfance pour pouvoir activement participé au cours...
Mais le prof' avait l'air d'attendre encore, du coup la jeune femme regarda par la fenêtre voyant passer des oiseaux...


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna River

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Mar 15 Mai - 18:20

[ Eh ... Edite s'il te plait, je ne suis pas encore assise à une table. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Smith

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Mar 15 Mai - 20:57

[ Excuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James McCartney

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Mer 16 Mai - 0:02


James regarda les nombreuses demoiselles entrées dans sa salle de classe et il dit d'un ton joyeux cachant toute sa timidité ainsi que sa nervosité: -Bonjour, et bien oui, c'est ici le cours de Western, je m'apelle James McCartney et je saurai votre professeur pour cette discipline formidable cette année.


Il partit en direction de la porte, et la ferma. Un claquement sonor se fit entendre. Il se racla la george rapidement, et repris : -"Que chacunes prennent ça place, le cours va commencer."

Toutes les filles s'éxecutèrent (HJ: Désolé si j'vous fait bouger unpeu, si vous aviez l'intention de vous rebellez, vous le ferez plus tard LOL. Sinon sa va être trop long attendre que toutes disent qu'elles prennent leur place). Il commença son petite discours, ou il l'avait arrêté : Comme vous l'avez surement remarqué sur votre plan de cours, qui se trouve devant vous, aujourd'hui nous verons en bref ce qu'est le Western. Et oui, le Western pourait être considéré comme une terme qui englobe plusieurs disciplines telles que le Reining, le Cutting, le Gymkanah, le Trec, la Plaisance, etc. Je vais vous laissez lire le programme du jour vous même, et nous allons tout de suite commencer à abordé le suejt du jour. Avant je veux vous rapellez, que vous aurez un devoir à remettre, et la date de remise sera précisée à la fin du cours. Chaques devoirs faits en cours, sera à compter pour votre bulletin. Si vous ne le faites pas, vous êtes très désavantagés. Premièrement, vous perdrais 30% de votre note au premier jour de retard, 50% au deuxième jour, et vous aurez définitivement 0% après plus de trois jours. (HJ: Ne vous découragez pas ^^ Ils sont pas bien dure les devoirs, et si vous aviez une bonne raison en dehors du jeu pour pas le faire, j'suis pas méchant j'vais comprendre Smile ).

J
ames se passa nerveusement la main dans les chevaux. Ouf qu'elle "speetch" venait-il de faire. Enfin à ses yeux. Il avait bien hâte de voir la réaction de ses élèves. Il repris la parole délicatement : " Des questions ?" dit-il avait un sourire.

_________________

●* Il n'y a pas d℮ s℮cr℮ts plus intim℮s qu℮ c℮ux d'un cavali℮r ℮t son ch℮val ! *●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Smith

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Mer 16 Mai - 14:45

* Et ben...*
La jeune femme leva les yeux en l'air, se cour promettais d'être ennuyant a mourrir....
Mais bon, autant participer activement. Elle regarda le plan. Reinning, Cutting ect....
Puis elle continu a mordiller son crayon pour faire passer le temps. De ses grands yeux bleus, elle regarda les élèves... Que des filles ! Pas un garçns ! Etaient-ils en retard où n'y en avait il pas ??? Encore un point ou l'académie était décevante....
Bref elle pensa pausitivement et écris quelques notes sur un carnet, pour pouvoir faire un devaoir complet et réussi mais bon, elle n'était pas bien préssée.... Elle regarda encore dehors, il pleuvait maintenant, quelle journée ! Décue, elle tournicota sa mèche de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey Johansson

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Mer 16 Mai - 18:48

"Vite, Vite!"
Jersey courait dans le couloir, cherchant la salle pour le cours de Western. Manquant de souffle, elle s'arreta. Elle profita de cette halte pour resserer ses chaussures. Pour l'instant, Jersey n'allait pas monter il sagit d'un simple cours de de théorie, pour parler du Western. Du coup, Jersey c'était habillé en vitesse. Elle avait attrapé dans son armoire un pantalon baggy, un débardeur noir, et avait mis ses éternelles converses.
Elle eu juste le temps d'attraper son sac et de filer. A l'avenir, elle devra penser à mettre son réveil plus tôt! Mais a quoi bon? De toute façon, maintenant, elle était en retard pour son premier cours. Super! La jeune femme s'en voulait a mort. Elle se remit à courir, cherchant des yeux la salle de cours. Elle s'arreta devant une porte, et tendit l'oreille.


"Des questions?"

Jersey ne savait pas quel cours ce déroulait ici, mais bon, il fallait tenter sa chance. Elle frappa doucement à la porte, et entra. Elle demanda d'un voix confuse mais naturelle:

"-Bonjour, je suis Jersey Johansson. Excusez-moi d'être en retard, je ne trouvais pas la salle. C'est bien ici le cours de Western?"

Après une réponse positive de la part du professeur, elle s'excusa encore, puis prit place près de la fenêtre. Elle regarda un peu autour d'elle, et remarqua qu'il n'y avait que des filles!

*Et bien au moins, je ne me sentirais pas seule!*


Elle adressa un sourire à quelques unes d'entre elles, et sortit le programme du cours de son sac, ainsi que sa trousse. Elle le lut pour se rapeller de quoi on allait parler.


Code:

Reconnaître votre niveau.
-Savoir ce que c'est un Pivot, des Pas de Côté ainsi que des Appuyer.
-La Position Western.
-Différencer quelques disciplines.

*Je me demande quel devoir va nous être donné à la fin de ce cours!*

Puis elle sorti de ses pensées pour écouter le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexe Soprano

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Mer 16 Mai - 20:12

.Alexe avait pris place à côté de la fenêtre, sa place fétiche dans quelque classe que ce soit. A côté de la fenêtre, on peut tout faire sans être bombardé par les batailles des autres, mais on peut observer tout le monde sans avoir l'air d'épier. On peut écouter le cours quand cela nous chante, et on peut regarder par la fenêtre quand le cours ne nous inspire pas. Mais bon, pour le premier cours, elle se promit de prêter le moins possible attention à la fenêtre. Le professeur, Monsieur James MacCarteney, avait tout d’abords l'air sympathique. Mais au fur et à mesure qu'il parla de son cours, Alexe le trouva de moins en moins cool. Commença des devoirs ? Il y avait des devoirs même ici ! La poisse ... Les devoirs n'avaient jamais été le point fort d'Alexe, pour pas dire qu'ils étaient son point faible. Elle prit le petit bout de papier entre ses doigts, et le lut parcourut rapidement. N'ayant pas vraiment pratiqué le Western, elle ne savait que peu de choses de cette discipline. Mais elle se doutait bien qu'elle allait aimé, puisque cela semblait très fluide et sensuel, dans le sens ou il fallait ressentir les choses plus que les apprendre réellement. C'est tout du moins ce que Alexe c'était prise à espérer.

.Une jeune femme blonde arriva juste alors que le prof terminait son petit discours. Alexe en profita pour extirper avec difficulté la feuille A4 pliée dans sa poche, tout comme son morceau de crayon à papier. Elle posa son maigre attirail sur la table, avant de lever la main et poser une question qui lui tenait à coeur, en même temps qu'une pluie fine se mettait à battre contre le carreau de la fenêtre, accompagnant sa voix qui tirait plutôt sur le grave :

-Allons-nous rapidement faire de la pratique, ou estimez vous qu'il vaut mieux tout apprendre en théorie puis l'appliquer sur le terrain que l'apprendre directement sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James McCartney

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Jeu 17 Mai - 13:23

James regarda la fille rentrée en hâte nommée Jersey. Il lui fit un petit sourire et dit amicalement : "C'est pas grave votre retard, vous n'avez rien perdu d'essenciel ! Cependant la prochaine fois, celui-ci sera pénalisé donc tâcher d'arriver à l'heure. " Il regarda les jeunes filles une après l'autre pour s'arrêter à cette prénommé Alexe. Après qu'elle eu finit de s'exprimer, et de divurger sa question, le jeune homme dit : " Non, en faites j'suis pas trop pour les cours théoriques. " Il venait de parler de la même manière il aurait parlé à un ami. Il tenta donc de se reprendre au plus vite. Il reprit : "La majorité des cours se passeront avec les chevaux, je trouve qu'une formation telle que vous souhaîtez accomplir doit impérativement être fait avec ceux-ci. Et les cours théoriques, je n'ai aucun problème pour les faire à l'extérieur. Mais pour cela faut bien sur les mérité ! Ce n'est pas parce que je dis que nous ne saurons presque jamais à l'intérieur qu'on aura pas d'examens ! Au contre. Sur ce, profiter des cours intérieurs car bientôt la température va augmenter et les cours extérieurs vont être pénibles. J'espère que cela répond bien à vos questions." James se tourna ensuite vers le tableau dévoila ses jolies fesses à toutes les demoiselles et se passa sa grand main dans ses chevaux soigneux. Il pensa à ce qu'il allait dire maintenant.

Il se retourna en pensant qu'il n'avait rien de précis à écrire au tableau. Il se creusa la cervelle et trouva une bonne idée. Il repris la parole : "Bon, je vais vous passez une feuille avec des photos et des choix de réponse, vous devez assimilier les choix avec les photos ! Si vous en êtes capable, je voudrais aussi que vous spécifiez c'est comment que vous avez trouvé la réponse. " James passa les feuilles à chacune d'entre elles, une pas une. "Des Questions ?" [J'VOUS L'ENVOIE PAR MP ! S.v.p tricher pas xD Si votre perso connaît rien au Western, alors faites le refléter sur votre exercice, mais si il est pro, et que vous en vrai vous savez rien, alors tricher LOL ahah ]

_________________

●* Il n'y a pas d℮ s℮cr℮ts plus intim℮s qu℮ c℮ux d'un cavali℮r ℮t son ch℮val ! *●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexe Soprano

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Jeu 17 Mai - 13:50

[ J'adore tes petits conseils de Hors jeu xD Et l'exo une fois qu'on l'a fait on le post ici ou on te le renvoie en MP ? ]

.Alexe écouta avec attention la réponse du professeur, qui était plus que complète et qui convenait plus que bien à la jeune fille. De toute manière, il allait rapidement se rendre compte que la théorie n'était pas son point fort, bien qu'elle ne se vanterai pas en disant que la pratique si. Elle observait le professeur, qui se tourna pour écrire quelque chose au tableau. Il se résigna finalement, et se retourna vers elles. Bon .... Sans commentaires. Quoi ? Comment ça déjà un test écrit ? Gloups. Elle avait déjà pratiqué du Western, et plutôt deux fois qu'une, sans en être une grande pro pour autant. Mais les noms des disciplines ... Heureusement qu'il y avait des photos ... Elle n'avait pas encore fait son avis sur le prof. Elle n'arrivait pas à le cerner xD. Attrapant son bout de feuille, elle dit on observant attentivement celles-ci, par réflexe qu'autre chose :

-Merci.

.Alexe se plongea dans la contemplation d'une photo, sans lire autre chose. Elle s'imaginait déjà sur le cheval entrain de lancer le lasso autour du plot, qui tombait pile la ou il fallait dans 'plouc' très particulier. Elle imaginait aussi sa future selle Western ... Oh oui, elle allait aimer sa ... Elle allait se forcer à aimer si jamais il avait besoin de se forcer. Plongeant sa tête entre ses mains, les coudes posés sur la table, elle laissa son regard se faire attirer comme un aimant vers la fenêtre, vers la pluie qui battait le carreau avec une régularité sans complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James McCartney

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Jeu 17 Mai - 14:09

[Par MP ^^ ]

_________________

●* Il n'y a pas d℮ s℮cr℮ts plus intim℮s qu℮ c℮ux d'un cavali℮r ℮t son ch℮val ! *●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Caldin

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Jeu 17 Mai - 14:23

[J'ai rien reçu c'est normal ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James McCartney

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Jeu 17 Mai - 14:35

[Fallait me laisser le temps de l'envoyer Razz! C'est quand même beaucoup de préparation ! Fait une heure que j'étais la dessus LOL! Sauf j'aurais du le poster ici, et que vous vous me l'envoyer par MP, j'y est pas pensée avant LOL.. Pas grave la prochaine fois ^^]
ÉDITE : Désolé pour l'attente, mais je vais avoir avoir la majorité des copies avant de pouvoir recommencer !

_________________

●* Il n'y a pas d℮ s℮cr℮ts plus intim℮s qu℮ c℮ux d'un cavali℮r ℮t son ch℮val ! *●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey Johansson

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Ven 18 Mai - 17:52

*Ouff...Je me suis pas fait engueuler...Tant mieux.*

Jersey écouta le petit discours du professeur. Bon, sa va, Jersey aimait bien le Western. Elle en à déja pratiqué, mais à petites doses. Elle connaissait deux trois trucs, sans plus.

Elle regarda le devoir que son prof lui posa sur la table. Il y avait des lignes avec des noms de disciplines western, puis des photos en dessous. Le but était de remettre chaque photo avec la discipline qui convient.


*Wai, sa a pas l'air bien dur...*

Elle sorti un trieur de son sac, et y rangea la feuille dans la partie "Western".

Puis elle souri au professeur, avant de regarder par la fenetre tomber la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Smith

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Ven 18 Mai - 21:00

Emy regarda longuement le devoir. Il fallait attribuer des noms au photos... Elle trouvait ca assez dur de juger sur des photos. Car que dire ce que fais comme discipline un cheval au galop ? Mais bon... Comme Jersey, la jeune femme regarda par la fenêtre : la pluie tombait ce qui donnait un air triste au cours. Pas de chahutement rien... Il faudrait si faire, elle était ici pour travailler et pas faire l'imbécile... Devant elle il y a vait la jeune femme blonde qu'elle avait vu au bar de la plage. Elle voulut lui parler, pour rien dire bien évidemment. Mais ce l'interdisa, ces filles avait l'air des petites intellos xD qui étaitent là pour travailler. Elle, elle voulait passer du temps a cheval. Et pas être première dans toutes les matière scolaires.... Puis elle reposa les yeux sur sa feuille rempli a la vas vite quelques lignes au crayon à papier. Discrêtement elle glissa à sa bouche un malabar gout Barbe à papa. Pris soin de ne pas se faire chopper. Machinalement, le se mit à tortiller sa petites mèche rebelle....
Cette première journée commencais bien... Elle pensait beaucoup à Exotic son ptit cheval cheval chéri. Plus que quelques heures et elle et lui pourrait enfin se retrouver. Rien que d'y penser, elle était pleine de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne Fayne

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Sam 19 Mai - 12:49

[dsl pour le retard mais mon ordi ne voulait plus du tout m'afficher le site de hurricans river...mé me voila de retour ! ]

Aux indications du prof, lyne prit les copies et commença à essayer d'associer les 2 choses. Choses qui se revelait bien difficile pour elle étant donné qu'elle n'y connaissait rien ou pas grand chose.

Elle avait peut-être vu quelques disciplines mais pas assez longtemps pour en connaître les secrets.

Le bout d'un stylo coincé dans sa bouche, elle se concentra donc sur ses feuilles pour essayer d'y répondre le plus correctement possible.

Puis elexe posa une question très interessante. Ainsi le prof n'était pas un adepte des cours à l'intérieur d'une salle. Tant mieux car elle non plus, elle preferait nettement pratiqué ou apprendre la théorie tout en étant à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James McCartney

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Dim 20 Mai - 15:32

[C'était pas le devoir, c'était un exercice en classe ^^]

James ramassa toutes les copies et les corrigea vite faites. Il le fesait vite, sans regarder sa feuille. Il redonna la feuille aux filles, et il dit sur un ton déçu : "Une chance que c'était pas un Examen, vous auriez toutes coulés ! Les meilleures notes sont allourée à Jersey et à Lyne, qui on fait seulement 4 fautes, si je ne compte pas les mélange que la majorité d'entre vous on faites avec le Cutting et le Working Cow Horse." Il soupira et regarda les deux jeunes filles qui venaient de nommées, il reprit ses paroles : "Bravo, chacunes d'entre vous vient de faire gagner un point à sa maison ! À la fin du cours venez moi voir,... "

Il se tourna vers le tableau et le jeune homme écrit le nom de chacunes des disciplines au tableau. Pour ensuite se retourner sur un 180, les bottes claquant sur le sol, regardant les auditrices d'un air légèrement désespéré, et très très déçu. Il pensait vraiment qu'elle venait assister à ce cours par obligation, et non par goût. Peut-être avait-elle envie de monter à cheval tel des cow-girls, en criyant Yaaaa et Wowwww ! Mais le western ne consistait pas à ça ! Dans quelques années, elles auraient le choix d'une spécialisation, et bientôt il n'aurait plus personne dans cette belle salle de cours, et dans les écuries dédiées à cette merveilleuse matière de l'Académie. Il se souvenait qu'il avait plusieurs personnes devant lui, attendant une réaction de sa part. Il ouvra donc sa bouche, metant en valeur ses belles lèvres et laissant apparaître ses magnifiques dents d'une blancheur éclatante. " On va maintenant resortir les points importants que vous savez déjà sur chacunes des disciplines, vous pouvez prendre des notes, ça pourrait vous être réellement utile pour votre devoir !" Il regarda le tableau, question d'être certain qu'il en avait pas oublié. Il pointa le premier sur la liste : Reining. Ensuite il se retourna encore vers les demoiselles, en attendant une réponse.

_________________

●* Il n'y a pas d℮ s℮cr℮ts plus intim℮s qu℮ c℮ux d'un cavali℮r ℮t son ch℮val ! *●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey Johansson

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Dim 20 Mai - 16:32

Attendant les copies, préssée de voir sa note, Jersey regardait autour d'elle. Les filles qui l'entouraient avaient toutes l'air simpas. Elle aurait bien aimé faire connaissance, mais elle devait suivre le cours. Bien que, le prof n'était pas vraiment attentif. Il corrigeait ses copies, c'est tout. Il finit par se lever, et redistribuea les copies...

"Une chance que c'était pas un Examen, vous auriez toutes coulés ! Les meilleures notes sont allourée à Jersey et à Lyne, qui on fait seulement 4 fautes, si je ne compte pas les mélange que la majorité d'entre vous on faites avec le Cutting et le Working Cow Horse."

Chouette! Jersey avait la meilleure note! Génial pour commencer un cours! Le prof enchaina:


"Bravo, chacunes d'entre vous vient de faire gagner un point à sa maison ! À la fin du cours venez moi voir,... "

Jersey était curieuse à présent...Que voulait-il? Elle n'eu pas le temps de répondre, que le prof avait encore quelque chose à dire:

"On va maintenant resortir les points importants que vous savez déjà sur chacunes des disciplines, vous pouvez prendre des notes, ça pourrait vous être réellement utile pour votre devoir !"

Voyant qu'il attendait une réponse, Jersey en profita pour le regarder. Il ne bougeait pas. Il était vraiment beau! Ses yeux verts fesaient ressortir un charme profond...

*Dommage que ce soit un prof!*

Mais Jersey ne se dérangeait pas pour le dévorer des yeux...Ce qu'elle fesait en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne Fayne

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Dim 20 Mai - 18:02

Pendant que le prof corrigeait les copies, lyne était aprtie dans ses pensées. Elle se dirigeaient toutes vers reality show' sa nouvelle ponette. Mais elle pensait également aux bétises qu'elle avait pu mettre dans l'exercice. Elle n'avait pratiqué ou lu des livre sur la monte western. Non pas que cette discipline ne l'interesse pas du tout, au contraire elle la trouve magnifique, mais elle n'avait jamais pris d'approfondir le sujet.

Puis el prof annonca qu'elle avait la meilleure note avec jersey. Elle ne le montra pas vraiment mais au fond elle en était vraiment ravie. Lorsqu'il leur demanda également de venir le voir à la fin des cours elle regarda jersey avec un sourcil levé et un regard de "T'as une idée du pourquoi il veut nous parler ?", mais la jeunne fille n'avait pas l'air d'en savoir plus qu'elle et elle dut se résoudre à se reconcentrer sur le cour et à devoir patienter.

James écrivit les differentes disciplines au tableau et leur pointa du doigt le reinning. Il attendait sans doute qu'elles disent tout ce qu'elles savaient dessus mais pour ce coup-là lyne allait garder le silence...Elle fallait avouer que cette discipline ne lui était connu que de nom. Elle ne savait même pas le principe...

Elle se sentit un peu pitoyable mais après tout elle était en cour, elle était là pour apprendre...

C'est donc dans le silence et les yeux disant "j'en ai aucuneidée !!" qu'elle regarda le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James McCartney

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   Dim 20 Mai - 18:03

James avait remarqué que Jersey le fixait, il fut unpeu gêner quand il pensa qu'elle le "jugeait". Il reprit donc la supériorité. En la regardant, il dit : "Vous avez eu une des meilleures notes, alors pouvez-vous me dire quelques points qui caractérise le Reining." Il se frotta le bras, et il prit un crai, pret à écrire au tableau toutes les informations que la jeune fille dirait. Il pensa que ses paroles avaient été plutôt vague, donc il reprit la parole pour diriger les réponses de la jeune fille, vers un endroit précis, : "Quels sont les qualités physiques et mentals pour qu'un cheval soit doué en Reinning ?". Il fixa la jeune fille, jouant avec sa craie dans une main, attendant une réponse pour laquelle il n'était vraiment pas certain qu'elle pourrait répondre. Il posa son regard, rapidement et brièvement, sur les autres demoiselles pour savoir si elles comprenaient, si elles avaient l'air d'avoir des idées pour les réponses, ou si elles étaient réélement perdue, et désinterressées !
Il regarda Lyne, il pouvait remarquer en regardant son expression, que en faites, elle n'y connaissait pas grand chose. Il fut unpeu déçu, mais il pouvait constater qu'elle semblait plutôt interressée, et cela le consolla légèrement,...

_________________

●* Il n'y a pas d℮ s℮cr℮ts plus intim℮s qu℮ c℮ux d'un cavali℮r ℮t son ch℮val ! *●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cours de Western] #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours de Western] #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» La cours des Dames
» OEMC 2011 : Qualification en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( A c a d é m i e . H u r r i c a n s . R i v e r ) :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: