Hurricans River

///
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Greiner



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Chambre n°3   Dim 13 Mai - 23:58

Chambre n°3


Occupant : Alexe Soprano



DESCRIPTION

.Vous poussez un porte tout ce qu’il y de plus sobre. Mais attendez, refermez là. Êtes vous sur de vraiment vouloir pousser cette porte ? C’est vrai qu’elle à l’air si normal … Mais, vous ne savez aucunement ce qui s’y trouve derrière … Et peut-être est-ce mieux pour vous de rester dehors, de retourner sur vos pas ? En tout cas, c’est maintenant que tout ce joue, alors, faîtes votre choix, vite, j’ai pas que ça à faire.

.Alors comme ça, vous avez décider d’être téméraire ? Bien, tant pis pour vous. Tout d’abord, vérifiez tout d’abord que vous êtes muni de bonne chaussure, car on ne sait pas ce qui traîne de l’autre côté . Vérifiez aussi, que vous avez un masque à gaz dans votre poche gauche. Non, pas de substance illicite là dedans ! Seulement des choses bien plus dangereuses et nocives pour vous. Une fois munie de tout cela, frappez, et poussez la porte. Si celle-ci ne s’ouvre pas, mais qu’elle ne semble pas fermée à clef, alors poussez plus fort, c’est qu’il doit y avoir u obstacle de taille de l’autre côté. Une fois que vous pouvez vous glisser dedans, observez bien le sol, car celui-ci promet d’être jonché de choses et d’autre, toute plus inutiles les unes que les autres.

.Je n’aurais pas la prétention de dire que la plus dur est passé, mais vous pouvez toujours espérer. Devant vous, une fenêtre est entrouverte. Elle est gardée ouverte par le vieux système de la barre de fer qui rentre dans un petit trou sur la fenêtre. L’espace, est juste assez grand pour faire passer … un chat ? Oui, faîtes attention qu’il ne vous saute pas dessus pendant votre inspection. Sur votre gauche, une grande armoire tout ce qu’il y à de plus rayé, et une étagère ou des livres s’empilent, pas forcément de la manière conventionnelle dont on use d’une étagère, mais passons. Sur la droite, un lit une place, simple. La couette est soit d’un vert tropical avec des petites feuilles, soit d’un orange vif. Ou alors, les deux mélangés. Enfin, cela peut dépendre. Une petite table de nuit est à côté de ce lit, avec dessus une lampe de chevet. Sous la fenêtre, un petit bureau en bois. Enfin, peut-être aurez vous un jour la chance d'aprcevoir la table du brureau, car des piles de papiers, de carnets, de trousses, de stylo, sont dessus. Pour l’instant, tout parait normal, c’est que vous n’avez pas vu le pire. Un berlingot rayé de toutes les couleurs jonche le sol, au milieu de milliers d’autres trucs. Un bout de lego qu’elle à retrouvé au fond de son sac par hasard, quelques livres qui sont tombée de l’étagère, des écouteurs, un casque, son I-pod, une petit chaîne Hee-fi, un paquet de mouchoir, une boîte de perle, un paquet de scoubidou, une gamelle de nourriture à l’aire étrange, un bol d’eau, une petite voiture, quelques vêtement suspicieux, un soutient gorge, une poubelle qui déborde, un coussin qui devait à l’origine se trouver sur le lit …

.Alors que vous promenez votre regard sur le sol, tentant de trouver un passage pour aller à la fenêtre, un miaulement hautain vous parvint. Assis à la fenêtre, un chat vous observe hautainement. Celui saute se coule par la fenêtre, et saute agilement sur le moquette claire. Mais ou êtes vous tombez ??? Eh oui, c’est dans cette chambre qu’une jeune femme nommée Alexe tient sa vie privée … Mais, au fait, ou est-t-elle ?

.Le chat :




.Le lego :




.La petit voiture :




.Le lit :




.L'armoire :




.Le bureau sans rien dessus :




.La poubelle sans rien dedans :




.L'étagère :




.Son I-pod, casque et écouteurs :





Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre secrète SPIRITU SANGUIS - RR forum 2
» Appart "Chambre d'exorcisme" de Centina
» La Chambre du Conseil Restreint
» La chambre à coucher d'Eva (Essential Red head)
» Il faut dépoussiérer cette anti-chambre ![acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( T h e . F o u r . S c h o o l . H o u s e s ) :: Illuminate Know :: Les Chambres des Filles-
Sauter vers: